Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, disons que le menu c'est la fenetre du bas. tu cliques sur le triangle à gauche du nom de la video. puis celui de géométrie. puis tu...
Slt, il y a pas mal de topic parlant de ça. en gros il faut dans le rendu choisir "RVB+Alpha" ("Millions de couleurs+") pour la couleur de fond...
slt, un pas mal: F1 (ou menu Aide) ;) +
Slt, Petit Mess En Capital Car ça Rend Dans After. En Effet Le Resultat Est Identique Au Resultat Voulu, L'effet Surpasse Ce Que J'esperais....
Slt, merci beaucoup vous deux. les deux solutions sont de bonnes pistes. merci CORNO je n'avais pas remarqué que l'opacité réglai l'alpha...
slt, bah voila c'est ça je veux pas de jonctions douces mais des cassures nettes (;)). en fait j'ai un premier plan avec un texte blanc mais...
Slt: deux liens à connaitre: en amont du rendu: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/117379-faq-1-son-after-affects.html...
Slt, oui c'est la bonne méthode. et pour ne laisser transparaitre que le noir (et pas le blanc et les gris), tu ferais comment? +
Slt, et y a t'il un moyen pour régler la tolérance? j'avais essayé plusieurs combines sans trouver pour ne laisser transparaitre que les pixels...
Slt pour que la vitesse reste à 100% il ne faut pas que la distance entre deux points clefs change. tu place un point clefs au début du...
Slt, After est pas (trop) un soft 3D, il va peut etre falloir que tu double ta comp avec ton mouvement de caméra pour forcer certains éléments...
Slt, peut etre un problème avec quicktime, ça peut etre vraiment ça. j'ai pas la solution mais tu auras des expériences en faisant une...
Slt, il vaut mieux en général faire un rendu non compressé dans after et encoder ton rendu dans les codecs de ton choix dans une application...
Slt, regarde si tu n'as pas une option "multiplexed", qui te mixe son et vidéo. +
Slt, une solution plug, c'est Freeform: Forge Tech Products +
Slt :) une petite tech pour mettre des films à la suite (surtout si ils sont de la meme taille): dans la fenetre Projet de After: -tu...
Slt, et il dise quoi dans le readme qu'il te demande de lire dans ton message d'erreur? si tu réinstalle qu'est-ce qui se passe? en fait tu as...
Slt, n'hésite pas à dupliquer le calque et travailler le calque du dessous . tu pourras ainsi augmenter la taille, changer les couleurs, mettre...
Slt, j'avais lu une longue discussion très interessante sur le PAD dans un autre forum du repaire (lequel?..). beaucoup donnait les différents...
_-°Bonne Année°-_ tous mes voeux à tous @Plus