Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt Effet>Rendu>Griffonage :) +
Bienvenue je regarderai aussi vers la compression, à l'export tu as check, essaye à l'export de virtual dub. le non compressé est toujours le...
Slt, la réinstallation du système normalement ça implique de meilleure perfs, et de multiples réinstallation (as-tu effacer les .dmg qui sont...
Slt 3)pour boucler avec expression: www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - dans ton cas tu fais, avant, un 2) au lieu d'opacité. ça tévitera...
Slt, à un moment tu parles de tes plugs, after les lance tous alors c'est peu etre une solution de déactiver ceux dont tu n'as pas besoin pour...
Slt, perso je fais un rendu lourd par after que je réencode en 3gp avec quicktime pro. et je n'est presque pas de problème, en tous cas pas...
Slt, je trouve que c'est du beau boulot :clap: c'est vrai qu'un mode de fusion de la fumée sur les 2 feuilles serait bien. si tu veux...
Slt tt l'mnd, il faut tu remplace dans l'expression: thisComp par comp("Ici le nom de la comp") pour pouvoir continuer à utiliser le...
Slt, ça yeah déjà AE7.0.nab.2 :):) trop cool nab :) +
Slt, quand j'ai voulu accélérer en parentant j'ai tout de suite utilisé les expressions qui me font rarement défault. Voila quelques lignes de...
Alors moi de même, de rien john81
Slt, pas de réponses de recherche dans ce forum déjà bien fourni, so... leur site: http://www.imc-normandie.com/ dans leur plaquète: *1re...
Slt, si si, t'as le site nabscripts.com - Home qui est excelent pour ça. après ça tu as l'aide de after pour ce qui n'est pas sur ce site,...
Slt, comment sera diffusé ce montage? ->quel support (fichier, dvd, dv...) et sait-tu sur quel genre d'écran il sera regardé. pourrais tu me...
Slt, une solution par les expressions est de créer un paramètre glissière (menu Effet>Options Pour Expressions) qui s'appelera "Paramètre...
Slt, as-tu utiliser la fonction "condenser", je pense que tu as composer l'écran et la vidéo pour faire 1 zoom, j'espere que l'effet 4 coins...
Slt pour des couleurs grossières je ferai un rendu en 256 couleurs maxi. après l'effet mosaïque dans after (avec masques et effets sur la...
yes, bonne année nab :) [IMG]: "fin de fichier inopinné" quand tu parles de slider j'espère que ça veut dire que la valeur est animable :)...
Slt de rien, tu selectionne le calque toujours dans cette fenetre. tu clique la touche "u". devrai apparaitre toutes les propriétées animées...
Slt, tu pourrais peut etre réduire la taille de tes images fixes. les exporter à partir de toshop à leur taille maximum dans after effects....