Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt en français cette fonction devrait s'appeler "Limites de croissance" j'ai trouvé cette traduction ici:...
slt, je vous conseille ce topic: http://www.repaire.net/forums/esthetique-artistique-cinema-video/57697-couleur-duree-de-titrage.html :) +
Slt, le flou directionnel appelé flou de bougé simule, je crois, un flou de caméra lors de mouvements rapides. il apparais seulement lors de...
Slt, ton expression renvoi un nombre, alors que la propriété est ensemble (de 3 nombres). une solution bete et mechante pourrais etre:...
slt, pour ton expression, pourquoi ne pas baisser un peu ton amplitude? surtout, la pub SFR c'est juste payer les tetes à claques:...
slt, non je pense pas. meme si tu pourrais arriver à importer du mp3, c'est déconseillé car son son est pas précis et surtout c'est un cause...
slt, pour inverser exactement une animation tu peux sélectionner toutes les clés de cette anime (tu sélectionne le calque et tape "u" pour les...
slt alexwou: ça vient pas de vista, j'ai eu la meme erreur avec xp. pour résoudre ça j'ai fait Ctrl+Alt+Maj des le début du lancement de...
Slt, tu peux utiliser ce soft, qui à l'air bien, pour convertir ton ac3 en waw ou aif pour after: AMR Converter - Batch Convert AMR, MP3,...
slt, je suis assez agard quand j'observe un rendu pourtant j'ai l'impression que, une vidéo, ou du texte, n'est que de l'affichage pour le...
slt, si ton quicktime arrive à lire ces mpeg, tu peux essayer la méthode que j'avais postée ici:...
slt, en utilisant une fois du hd je me suis aperçu que mon moniteur ne l'acceptait pas (un zoom au final). donc besoin de passer par une mise à...
Slt, il y a quelques plug payant pour des lettres en 3d comme invigorator pour citer que lui. pour l'or l'effet colorama en réglage or. +
:D t'as pas le betisier ou il tue le plafond avec son sabre? +
slt je ne comprend pas à quoi tu arrive et ce que tu veux faire, réécri stp. sur ta capture d'écran il n'y a que deux points clé, c'est...
google est ton ami AFTER EFFECTS CLAN.COM - TRACKING 4 POINTS
slt, j'ai pas cerné la nature du problème je propose quand une solution assez roots ici: *dupliquer ton calque et décocher l'oeil de ta copie...
slt, c'est au moment de l'export que tu choisi Millions de couleurs+ et RVB+Alpha avec un codec qui permet ce choix. je te sent assez de...
Slt, on m'avait montré une vidéo comme ça, 5 minutes pour des milliers de photos avec un numérique de haut niveau qui avait une espérence de...
slt, super, derien. si tu fais des titrages, connaitre l'outil texte de after, aparu il y a quelques années, est très interressant. fais une...