Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Languages ici tu as le raccourci pour l'English essaye et dis nous si ça marche comme...
Slt, si elles sont en vert et violet ça ne veut pas dire que tes vidéos sont abimés mais plutot que le lecteur gère mal le codec, car je n'ai...
Slt, il sont peut être en option dans une de ces lignes. Par exemple en choisissant QuickTime, tu peux encore choisir dans ses options: mp4,...
Slt, oui c'est possible, je ne l'ai pas trouvé dans l'interface, mais la ligne existe dans le fichier de prefs. Que tu peux éditer dans le bloc...
Re, oui il manque un point important: j'anime mon calque originel en profondeur (oui il doit etre en 3D), toute l'expression est dessus....
Slt, pour moi une petite déformation du principe de profondeur par rapport à l'index, qui donne: [IMG] -je fais un calque texte -je le...
Slt, ce n'est plus l'expression de Nab? Tu posterais la tienne? En tous cas l'effet est sympa, bien vu : ) +
Bjr, je ne pense pas pouvoir t'aider pour cet effet, c'est pourquoi si je devais le faire pour moi je placerai un son d'écoulement d'eau bien...
Slt, pour que tes calques garde la même position entre eux, tu peux créer un calque Caméra, cette caméra déterminera ta nouvelle vue (qui est...
Bjr tt lmonde, je passais par la pour vous faire suivre ce lien, ce sujet de script en première page je me suis pas donné la peine de faire une...
Slt, en modifiant souvent les valeurs d'une propriété il m''est arrivé d'avoir des sautes comme toi, genre de réminiscences des anciennes...
Slt, filmé en extérieur est une bonne idée, tu peux donner un effet cartoon à ta vidéo par exemple avec ce tut (1ère partie sur 3): Converting...
Slt, avec l'effet Eclair Elaboré, il y a l'option Composite Sur Originale, sur Non le calque sur lequel est l'effet disparait. Alors tu peux...
Salut ts le monde BONNEANNEEBONNEANNEEBONNEANNEEBONNEANNEEBONNEANNEE et plus encore tous mes voeux A Plus
Ouais, Trop fort Nab : ) +
Slt, en fait ça ferait deux animation de postion? Celle de l'itinéraire et celle de la cam? Tu pourrais faire l'anim' de position...
Slt, Mes fichiers DV sont pixélisés sur PC et sorte bien sur TV, va comprendre... +
Slt, as-tu décoché la "chaine" juste à gauche des 2 valeurs d'échelles. décochée, ces deux valeurs ne reste plus proprtionelle et tu peux...
slt oui, ici: After Effects CS3 +
Neo!: D'où l'intérêt de faire plusieurs sauvegardes de son projet .aep pour éviter de vouloir se suicider apres 4-5H de montage :D +1