Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, content de voir que tu débrouille avec mes simples explications, hésite pas à vouloir développer un truc. pour la rotation, déjà c'est...
Bjr, tu as l'air d'avoir déjà un peu la logique (image de fond, détourage), alors j'espère qu'avec le détourage t'arriveras faire à ce que tu...
dans un mouchoir de poche Belo :) je crois que c'est la solution des professionnels ;) a+
Re, tu as ce tutos en anglais sur creative cow : Displacement Mapping in After Effects : Adobe After Effects Tutorial à première vue j'en ai...
Bjr, as-tu pensé à créé un masque (même ouvert et déactivé) autour de ton perso pour t'en servir comme chemin de texte? edit: ..peut etre...
Slt, ça m'arrive aussi quand j'ai fait plusieurs changement de valeurs sur les clefs, comme si il existait une réminiscence. je refait un...
Slt, merci Sequelles, ces toComp ou toWorld sont vraiment utile, je n'avais pas compris leurs bases jusqu'aujourd'hui. Je vais transcrire ce...
Slt, je ne pourrai pas répondre à ce petit jeu avant lundi. Si tu t'y penche avant, essaye de placer le point d'ancrage des 3 carrés extérieur...
Slt, Tu peux décider de faire un rendu en Quicktime Animation qui est sans compression puis de réencoder ce rendu avec une application tierce...
Slt et bienvenu, ça vient peut etre de la trop grande qualité de la photo par rapport à la vidéo. Alors exporte ta photo au bon format avant de...
Slt, tu peux mettre une capture d'écran de tes carrés stp? merci +
Slt, tu peux t'aider de la touche * quand tu écoute pour placer des repères sur les quels tu t'aideras pour tes points. Je ne sais pas si tu en...
pas de souci :) tu peut toucher aussi au contraste, il ya quelque truc à la toshop dans after, après si tu veux aller plus loin dans ton image...
Bjr et bienvenue, si tu ne le savais pas, il y a un effet Netteté groupé dans l'ensemble des effets de flous... +
Slt, tu pourrais faire la convertion "DVD" dans ton soft DVD, c'est une alternative facile pour une bonne qualité et comptabilité. +
Slt, je pense que le mieux serait ce copier les point clés que tu veux identiques et les coller sur l'autre propriétés. +
Slt, pour avoir utilisé les deux, je trouve aussi que ça se vaut. Je pencherai quand meme pour le PC, en dehors d'AE la gestion des codec est...
Slt:) je ne vais pas paraphrasé le tuto de M. Sequelles qui m'a fait comprendre le pourquoi et le comment de cette fonction (le soleil noir...
Slt, je comprend un projet comme n'ayant n'a pas de taille, de résolution, puisque pour moi c'est juste le fichier .aep, bref la fenetre...
Bjr, j'ai monté un PC il y a presque un an, ce que j'avais compris sur la carte vidéo (il y a une logique similaire sur la carte son son),...