Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu effacé les messages que tu as envoyés ?
Je pense que le filtre UV peut-être intéressant surtout pour protéger ton objectif. Le filtre polarisant, éventuellement pour éliminer des...
Je pense simplement que c'est un problème de "Palyer"... Si la vidéo acquise est entrelacée (c'est le cas pour les vidéos enregistrées à partir...
Pour Imagiweb, je me permets d'ajouter ceci aux propos de G_Maurice... Une image de 720 x 576 n'est pas réellement au format 4/3, c'est un...
Comme chaque fois qu'il y a des stries, il s'agit d'un effet de l'entrelacement de la vidéo : c'est tout à fait normal !
Désolé de contredire .., mais Scenalyzer : - Ne fonctionne que sur de l'AVI avec un codec DV - Ne découpe les fichiers qu'aux changements de...
Les avis sont partagés sur ce film et l'auteur se vexe... Je crois que sa réaction est normale... Les critiques négatives portent toutes sur le...
Malheureusement, en matière de réseau par IEEE 1394, je ne saurais pas t'apporter plus d'aide... Essaie peut-être en interrogeant les...
Bonjour Blezouille, Peux-tu m'expliquer cette histoire de bitrates différents à l'encodage 1ère et 2ème passe ? Je ne comprends pas comment...
Va faire un petit tour ici et suis les liens proposés ! Je n'ai pas encore essayé moi-même...
24 mm x 36 mm (taille d'une diapositive 'standard') = 0.94 x 1.42 pouces (inches) Donc à toi d'adapter le nombre de dpi (points par pouce) aux...
Pour relier 2 PC, vois ici Rq : tu peux aussi les relier par la prise IEEE1394 si ils en disposent tous les deux.
Katamiaw, peux-tu vérifier ton lien s'il te plaît. Il semble ne pas fonctionner...
Effectivement dans le cas d'un stabilisateur optique, je pense qu'il n'est pas nécessaire de le désactiver. De toutes façons, ta caméra sera sur...
Oui, mes expériences de ce soir m'ont convaincu qu'il était préférable de retirer l'autofocus mais surtout d'utiliser un pieds ! Pour moi, ce...
J'ai commandé hier une bonnette +2 dioptries diamètre 37 mm chez mon photographe et je l'ai eue ce soir (prix : 17.50€)... Les premiers essais...
Le format OGG n'est pas si expérimental que ça, du moins en ce qui concerne l'audio. Radio-France diffuse en direct et en streaming ses programmes...
Rectification à ce que dit jobauer : Le caméscope enregistre toujours 50 demi-images par seconde (ou 25 images par secondes en mode progressive...
Ceci sera ma dernière réponse à delta car je ne souhaite pas non plus polémiquer. - Je ne suis pas un modérateur. Saint Kro en revanche l'est...
Je me permets d'abonder dans le sens de Saint Kro, vous êtes ici sur un espace public et vos propos mettent en cause l'hébergeur de ce forum....