Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu poses une question comme celle là : C'est que tu n'es pas passé par l'étape obligatoire FAQ Critères d'achat d'un camescope Tu saurais...
Pour kangaraoo A mon avis, l'option n'est pas la meilleure option pour un produit me semble-t-il fabriqué en Allemagne ! J'ai vu hier dans...
La solution : rechercher dans les forums ce qui a trait à l'entrelacement ou au désentrelacement de la vidéo : faire une recherche avec les...
Un homard de six mètres, à la rigueur j'aurais compris ça à Marseille... Cela n'aurait pas plutôt à voir avec la présence de la brasserie Jeanne...
Il me semble cependant que le statut fiscal des associations a été revu récemment... Ce qui marchait il y a 12 ans ne peut peut-être plus...
N'importe quelle carte IEEE1394 fera l'affaire, même la moins chère ! Ces cartes sont souvent accompagnées d'un logiciel livré "en bundle",...
Je ne suis pas certain qu'une association Loi 1901 soit la structure adaptée car elle doit avoir un but non lucratif, les éventuels bénéfices...
N'y a-t-il pas une différence de taille des capteurs CCD entre TRV240 et TRV355 ? Vérifie bien ce point car plus le capteur est grand, meilleure...
Après consultation du top 30 des Repairenautes, j'ai déduit qu'il fallait : 30 messages pour passer de "Repairenaute récent" à "Repairenaute"...
Fantastique ! J'ai vraiment beaucoup aimé... c'est tout ce que j'aime ! Pour ceux qui ne pourraient pas le lire (comme moi au début), j'ai du...
Sauf sur certains D8 (particulièrement les plus anciens) comme le fait remarquer Babel. Il s'agit des D8 capables de relire du 8 et Hi8.
Avez-vous essayé en utilisant un autre soft que MSP7 ? Par exemple avec DVIO ? Peut-être s'agit-il d'un bug de MSP7.
Je crois qu'il est inutile de jeter de l'huile sur le feu... Ce sera ma dernière participation à cette discussion.
En format DV, les pixels ne sont pas carrés, d'où la différence entre le rapport 4/3 et le rapport 720/576 Remarque qu'en DV NTSC, la...
Bon, puisque c'est à mon tour de me faire incendier je vais essayer de me justifier... Même si je sais que je vais avoir l'opinion générale à dos...
Effectivement, l'image d'une tombe est peut-être déplacée... Si vous aviez lu mon message initial, vous auriez lu que je déplorais le fait que...
photo supprimée - Monique En plus tu m'as tout l'air d'être un sacré casse-pieds :D :D :D ! Trève de plaisanterie, je trouve en effet...
Pour zoom : Il ne faudrait pas attaquer injustement dolby ! Pour dolby : Il ne faudrait pas tomber dans des insultes à n'en plus finir ! Tout...
Je m'empresse d'abonder en faveur de dolby, même si je ne juge pas comme lui que "le départ de Phil29 est bénéfique". En effet, un modérateur...
Le message de dolby ressemble à une oraison funèbre... On parle de phil29 au passé comme s'il avait définitivement disparu Alors, Phil29, quand...