Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il vaut mieux télécharger la dernière version du bios, c'est à dire la version th et non la version qp qui est plus ancienne d'un...
Le mieux est de télécharger la dernière version du bios sur le site d'ABIT, ainsi que le logiciel qui sert à flasher sa carte mère. Il faudra que...
En effet, le DVD est certainement un très bon moyen de diffusion qui a l'avantage d'avoir une excellente qualité ! La plupart des amateurs ici...
Pour ma part, pour un DivX en 2 passes je commencerais par faire un rendu en AVI DV, sans me servir d'un serveur de frame. Peut-être quelqu'un...
Sur www.videotools.net je lis l'instruction suivante Sur la page des enregistrements je lis que la clé d'enregistrement pour le "professional...
Sur un DVD l'image est compressée et cette compression est destructive, c'est à dire que la qualité est moindre que sur la K7 DV originale. Je te...
Oui, 540 000 pixels suffisent pour filmer. Il n'y aura pas de différence d'image avec 800 000 pixels. En revanche, entre les deux modèles, les...
Peut-être un peu d'aide pour la mesure des durées. Je n'ai pas Studio, car je travaille avec Media Studio Pro 6 VE. Dans mon logiciel de montage...
Sur le site d'ABIT tu trouveras les informations que tu demandes. S'il s'agit bien de la BE6 et non d'une de ses petites soeurs (BE6 II...
Il ne faut pas croire sur parole le vendeur de chez Darty : il n'a pas forcément de caméra, et ne monte pas forcément ses films (posez lui la...
Serai-ce le retour de Lovel ? Regarde la discussion suivante, tu n'es pas le premier à t'étonner, mais je préfère ta réponse car la discussion y...
Je te conseille cet ancien post sur ce sujet. J'ai l'impression que sur les camésccopes SONY grand public, le règlage de la BdB est très très...
Bonjour, Je vous suggère d'aller lire la FAQ critères d'achat d'un caméscope avant de vous décider. Pour répondre à vos questions : - Le...
Les memory stick servent sur les caméscopes SONY à : - enregistrer des images numériques compressées au format jpeg - parfois enregistrer des...
On parle là d'enregisdtrement progressif (non entrelacé). Peu de caméscopes disposent de cette option, ceci-dit, je doute du fait que...
Tu dois avoir mal compris les sujets : - en PAL, toutes les caméras tournent à 25 images / seconde, ou plutôt 50 demi-images / seconde. S'il...
Malgré cela (ou peut-être à cause de cela) et malgré la réponse de vsb J'ose te dire qu'avoir une orthographe pas trop originale, c'est...
Les stries dues à l'entrelacement de l'image vidéo (50 trames = "demi-images" par seconde au lieu de 25 images complètes) sont normales sur le...
Un stabilisateur optique nécessite moins de pixels sur le capteur CCD qu'un stabilisateur numérique qui agit en interpolant le mouvement de façon...
2 caméras dans le même sac ? serait-ce pour prendre des vues stéréoscopiques :lol: ? En fait, tu peux déjà voir sur le site du fabriquant ewa...