Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour G_Maurice, j'avais écrit "acheteur", mais au fond de moi je pensais "pigeon"... et j'ai de bonnes raisons de penser que coco69 n'est pas...
Avec un caméscope MicroMV, tu es condamné à utiliser MovieShaker ou Media Studio Pro 7.0 pour faire l'acquisition et le montage de ta vidéo......
Pulco, si je ne m'abuse tu as un TRV6, donc sans mode photo sur memory stick. As tu l'expérience de ce type de photo (en utilisant une caméra) ou...
J'essaie de faire une compilation des raisons pour utiliser / ne pas utiliser sa caméra numérique pour faire des photos. Pulco va encore me...
Il ne faudrait pas abuser quand même, j'ai corrigé des fautes parce qu'il y en avait vraiment beaucoup... N'est-ce pas plus sympa, une page web...
C'est vrai que je suis dur... C'est à dessein, et pour essayer de faire prendre conscience que s'il n'est pas trop tard pour rendre l'appareil, je...
Super, j'espère que ça marchera bien ! J'espère surtout que les gagnants (et pourquoi pas les autres) mettront en effet des tutoriaux sur ton...
Je n'achète pas souvent CV&M, mais je pense qu'il est normal qu'une telle revue "grand public" reprenne périodiquement les mêmes sujets (on...
Je te présente mes sincères condoléances :( Pour l'ordinateur, achète ce que tu veux sauf un Mac (pas de logiciels pour le micromv sur Mac)....
Voici une réponse purement théorique car je n'ai pas moi-même testé toutes les solutions que je te propose ici. Tu souhaites enregistrer une...
Pulco a raison de faire remarquer qu'il existe quand même des différences entre les cartes (différences inter-marques et intra-marques). Comme...
Pour wam : aucun problème pour acheter un clone plutôt que l'original... Ton pharmacien te le dira : le générique c'est la même molécule, sauf que...
Effectivement, tu peux changer le framerate avec VirtualDub. Le problème est que tu sors alors des standards que les gens ont l'habitude...
Si tes émissions sont diffusées en PAL, c'est peut-être possible, sinon tu devras utiliser un transcodeur SECAM->PAL. De plus, l'entrée analogique...
Katamiaw, est-il possible que tu cesses de t'exprimer en caractères gras, c'est assourdissant :D ! Voila ce qui est difficile à lire sur...
Je suis partiellement d'accord : Le memory stick, c'est petit et pratique, surtout quand on dispose d'un lecteur de memory stick sur son...
Félicitations ! D'après ce qui était écrit sur la page web d'ABIT, la mieux que tu puisses mettre, c'est PIII 850MHz, FSB 100MHz
Je n'ai personnellement rien contre le débat d'idées. Je rappelle que ce débat est parti du fait que tu souhaites qu'il soit possible de donner...
Comme on m'a distrait de multiples fois pendant que je tappais ma réponse, St_Kro m'est passé devant ! Encore une discussion qui va tourner au...
Regarde la description de la manip dans le manuel de ta carte mère... Tout y est décrit précisément ! Tu devras sans doute aussi...