Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Devant le tour ploémique pris par les discussions sur le sujet "Le Ring du Repaire, le Catcheur de la semaine", j'ai décidé moi-même de supprimer...
Déjà, s'il s'agit d'une exportation depuis ton ordinateur vers ton caméscope, il y a de fortes chances pour que la cassette soit enregistrée en...
2 autres logiciels : Movie shaker Media Studio Pro 7.0 Bon courage avec ton micro mv, car tu vas en avoir besoin !
Ne pensez vous pas que si un caméscope était sorti qui transfère un contenu DV par port USB2.0 ça se saurait ? Je pense que SONY l'aurait...
L'USB, c'est pour transférer des images fixes, pas du film ! Pour transférer du film, il faut passer par l'interface firewire (DV out).
Même si ton disque dur a été séparé de sa configuration d'origine, la garantie tient toujours, car c'est la garantie IBM et non la garantie de...
Sur le site du constructeur, tu pourrais aussi trouver des utilitaires de réparation (j'ai réparé ainsi mon IBM qui semblait merder et il...
Bien, sûr tu as raison ! Visiblement je n'étais pas bien réveillé à 10h59 en écrivant ce message ! Toujours est-il que : 4/3 = 1.33 720/576...
Voici un extrait du mode d'emploi des caméscopes sony : Inutile d'en rajouter, si j'étais toi je me méfierai effectivement des clones :lol:
Chez Canon, le MVX2i dispose de l'entrée Analog'in... Je pense que les triCCD en disposent généralement. L'Analog'in est en effet une option qui...
Comme tu es nouveau Michka, je vais répondre bien que ta question a déjà été posée de nombreuses fois... Pour savoir où trouver cette clé...
Habites tu en Belgique ou dans un lieu où les émissions sont en PAL ? Si la réponse est "non" alors il te faudra un transcodeur SECAM->PAL pour...
cé pa jenti de te moké érik_dé ! il fé pa ekspré ! tu véra kan to fisse aprandra a ékrir...
Sous Première, je ne sais pas, sinon il existe Scenalyzer et Scenalyzer Live. Scenalyzer découpe les scènes d'un gros fichier AVI DV en petits...
La première chose à faire : y créer une partition... ensuite tu pourras le formater !
Effectivement, une station fixe avec un gros disque et un gros écran, c'est mieux, mais CORTINOUX a un portable capable de faire du montage, et il...
Pour l'utilisation du portable, je serais moins catégorique car je monte sur mon portable sony dont les caractéristiques semblent à première vue...
Pulco, tu aurais dû choisir une mule plutôt qu'un chien comme avatar ! Si tu avais lu le message initial, tu aurais compris que wam ne demande...
Tu veux dire que tu as eu un accident sur cet itinéraire ? Trève de plaisanterie, je ne saurais pas t'aider avec Première mais je te suggère...
Effectivement le principe de l'APN et celui de la caméra en mode photo sont les mêmes. Je n'ai jamais prétendu le contraire ! J'insiste seulement...