Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement, echobelly met en vente son IP5 (à voir ici dans le forum vente). Peux-tu nous dire quelles sont les raisons qui te poussent à...
Parce que tu as mal cherché... Regarde ici
Tu devrais aussi pouvoir le tester chez quelqu'un disposant d'un autre caméscope numérique... Peut-être même chez le vendeur chez qui tu as acheté...
J'imagine que tu as du racheter un nouveau câble firewire pour ton Vaio (genre 4/4 au lieu de 4/6). Peut-être devrais-tu tester ce câble sur un...
Recherche sur le forum ce qui est dit de la capture par USB. Ce n'est jamais de l'acquisition au format DV mais une mauvaise acquisition vidéo...
Les renouvellements de gamme se font tous les six mois chez les constructeurs, avec plusieurs appareils nouveaux au moins dans chaque marque... Il...
Le temps que je tappe mon message, f.treguer m'est passé devant ! Bonjour, J'ai tout d'abord une mauvaise nouvelle pour toi... ton caméscope...
Windows Movie Maker te fera ça. C'est moins bien que Première, mais c'est moins cher puisque c'est livré avec Windows ! Mais comment...
Considérons que le feu est éteint...
1200 = 60 x 20 J'imagine qu'il s'agit de 1200 minutes correspondant à 20 cassettes de 60 minutes.
Quelques réponses à Paul Emist Cher Paul-Emist, Je sais que cela ne servira pas à grand chose, ce genre de message devrait passer par les...
En fait, cher Paul-Emist, tu n'as pas très bien compris le fonctionnement des forums du Repaire (c'est bien normal quand on n'a que 4 messages à...
Je suis heureux de voir que tu ne perds pas courage. Voici les deux méthodes proposées : 1- La méthode "Stumpy" Il s'agit de la méthode la...
Une autre solution peut être l'utilisation d'une carte d'acquisition vidéo (type DC10, DC30, voire carte TV...). En VHS-C, je suis prêt à...
Si les têtes sont mal alignées, gwendal a donc raison de penser amener aussi son magnétoscope pour le transfert sur bande DV, car lui seul sera...
clicker, s'il te plaît, il est inutile de jouer sur les mots. Je ne verrais aucun inconvénient si tu nous disais que tu veux transférer ton...
Faire passer Windows XP Pro sur un CD Salut à tous, - Comme le titre l'indique, j'ai essayé de mettre un logiciel (Ex : Windows XP Pro) sur...
Non, tu ne peux entrer que du PAL sur un caméscope PAL. Pour les autres signaux, il faut utiliser un transcodeur.
Ce n'est pas une sortie rvb, mais une sortie composite avec 2 audio + 1 vidéo... Le problème est qu'il te faut une carte d'acquisition qui...
Ton message n'est pas clair : à partir du magnétoscope vers le PC ou à partir du PC vers le magnétoscope. Si magnétoscope->PC, alors de quels...