Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour pouvoir lire/écrire sur les disques sous les deux systèmes d'exploitation, il faudra absolument utiliser un système de fichier FAT32 et non NTFS.
N'importe quel câble firewire fera normalement l'affaire. Vérifie juste le nombre de connecteurs nécessaires de part et d'autre (4 côté caméscope,...
Matériel nécessaire : Des pellicules Diapo (pas des négatif pour tirage papier) [IMG] Des ciseaux pour découper à la bonne largeur ces...
Peut-être devrais-tu utiliser le programme TVTools qui permet de paramètrer un peu tout sur la sortie TV de sa carte vidéo.
J'imagine que dans le cadre de ce club, chacun "emporte du travail à la maison" et que la solution réseau qui me semblait aussi la plus simple et...
Bonjour Hans, Le mot Durchsuchen est en allemand chez toi car la page web exploite des boutons déjà définis dans ton système d'exploitation......
Ne voyez vous pas une contradiction entre et En bref, j'ai l'impression que les caractéristiques sont celles d'un bon mono CCD. Il serait...
Pour ma part, je pense qu'un réseau est la meilleure façon d'échanger des données, l'inconvénient est si vos ordinateurs ne sont pas tous sur...
D'après la phrase suivante : il apparaît certain qu'il s'agit bien d'une sortie TV. Généralement, pour pouvoir sortir un signal vidéo vers la...
les mouches, voici la citation originale : Pour ma part, j'en déduis que tu as mal lu (ou pas lu en entier)...
D'expérience je sais que cela pose problème, aussi bien sur une sortie S-vidéo que sur une sortie composite. Il me semble que dans ces deux types...
Je trouve que Lacer exagère quand il se moque de toi qui pensais que tout devrait marcher facilement. Je suis persuadé qu'avec un Vaio, tout...
Je croyais t'avoir répondu sur ce point dans un autre post. Pour être clair et précis : le MicroMV n'apporte rien au DV, mais il retire beaucoup !...
Ben mince alors ! Pour ma part depuis que j'ai eu un véritable Appareil Photo Numérique dans les mains (un simple Canon 1Megapixel), j'ai de plus...
Alors voici un début d'explication : Normalement, il suffit d'environ 400 000 pixels pour faire de la vidéo DV (c'est ta remarque). Mais deux...
Tu n'as visiblement pas été faire un tour sur la FAQ "Critères de choix d'un caméscope".... elle est ici !
Utilise la fonction rechercher du forum pour voir ce qu'on pense du MicroMV, tu verras qu'on n'en pense généralement beaucoup de mal ! -...
ATTENTION PIGEON ! Voila ce que tu écris : J'oserais dire ceci : "Un caméscope DV, c'est fait pour enregistrer des films sur cassette DV,...
Tu as raison, le stabilisateur numérique dégrade l'image surtout dans les basses lumières, car il nécessite une vitesse d'obturation plus élevée....
Effectivement, je devrais porter des lunettes... :) Je ne mettais pas en doute ton honnêteté, n'ayant pas vu (je dois réellement porter des...