Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non ! L'USB c'est pour servir de webcam ou transférer des images fixes. Non, l'USB ne peut pas transférer un film en qualité DV entre ta...
Ta caméra enregistre une image entrelacée (comme toutes les caméras grand public, seules quelques caméras sont capables d'enregistrer dans un...
Est-ce que par hasard il ne faudrait pas choisir entre l'entrée Analog'in et l'entrée DV in quelque part dans un menu ? En effet ton caméscope...
Cher Jihemel, Si tout le monde prenait exemple sur les dérives de nos dirigeants alors il n'y aurait plus un seul individu honnête ! Tu cites...
Et bien j'ai apprécié... - La technique des sous-titres dans l'ombre du caméraman/acteur. - La description de ces milieux 'entre deux' - Et...
On pourrait aussi écrire : Il ne faut pas perdre de vue qu'il existe une limite légale à ce qu'on peut acheter à l'étranger sans payer de...
Je crois que comme le disait lemistral, les logiciels de montage te permettent de créer un fichier contenant : - vidéo + audio - vidéo seule -...
Pour ma part après une petite période d'enthousiasme, j'ai été déçu de ne pas pouvoir effectuer ce genre de réglage sur mon caméscope SONY TRV20....
Des modèles de caméscope récents (les SONY par exemple) proposent de faire du streaming vidéo sur port USB, c'est à dire de servir de webcam....
C'est exact Merci d'avoir rectifié / précisé.
Un caméscope Tri CCD donne de très bonnes images, bien saturées en couleur. La raison (engros) en est que pour chaque pixel de l'image, le...
Le descriptif du TRV19 que tu as lu est sas doute éronné, d'après une discussion lue ailleurs, ce caméscope aurait un viseur couleur. Il me...
La dernière partie de monmessage n'était qu'une plaisanterie, mais il faut connaître une fameuse chanson paillarde dont les paroles contiennent...
Pour estimer la distance focale de ta lentille, tu peux essayer de faire converger la lumière du soleil en un seul point (de la même façon qu'on...
Mais tu n'as pas essayé de chercher la réponse dans les forums du repaire ! Tu aurais trouvé, par exemple ici plein de petits copains qui ont eu...
Quelle bonnette utilises-tu avec ton appareil photo numérique ? Pour ma part, j'ai utilisé des bonnettes sur mon appareil photo argentique...
Bonjour, Une bonnette c'est une lentille convergente dont la distance focale est donnée d'après le nombre de dioptries : 1 dioptrie :...
Merci MikeR d'attirer notre attention sur ce point, cela est peut-être une solution intéressante pour phil21, mais aussi pour plein d'autres...
Je connais 2 softwares susceptibles de t'aider : - Total Recorder enregistre du son diffusé en streaming en direct. - Streambox VCR enregistre...
Un bon Google ne fait de mal à personne !