Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je ne comprends pas ta sélection de camescopes... Il me semble que juste en dessous du VX2000 de sony il y a le XM2 de canon. Il...
Bonjour Tolung, Cela est peut être dû au smear très élevé du capteur 1/6' Il n'aime pas les niveaux lumineux élevés et, lorque tu travailles...
bjr, Jette un coup d'oeil sur cette ancienne page de crowley : http://www.rcrowley.com/CamAdapt.htm a+
Interne aux drivers, et non à la carte. Pinnacle ne veut pas perdre du temps à réécrire les drivers de la Dc30
Bonjour à tous et à Eric "une Tri CCD 1/2p recente frole les 700l avec 47000 pix " Tout à fait, elle peut même les dépasser, mais c'est 3...
Bonjour à tous.. Nouveau dans les forums du repaire, j'ai l'impression d'arriver de Mars (la planète, pas le mois...) Bon, je vais essayer...
Et de surcroit, le TRV120 et le 240 doivent être débridés pour obtenir la balance manuelle A+
" Il est généralement admis, et couramment rappelé sur le Repaire, que l'image dV "européenne" est composée de 720 x 576 = 414720 pixels et que...
? Un photosite de CCD est monochrome ; donc si on veut une definition couleur maxi, en suivant ton raisonnement, il nous faut :...
Avant de la renvoyer, teste la sur la machine d'un copain, il peut y avoir tant de problèmes logiciels... Si pinnacle est mauvais fabriquant de...
Bob Art et Cyl20 ont parfaitement répondu à ta question, c'est d'abord le DV-in qu'il faut privilégier. Mais j'en profite pour digresser un...
Mmm... conclusion un peu hâtive. Dans ta config, la SB64 ou RAVE Studio peuvent jouer les trouble-fetes, ainsi que les differents softs...
"'j'ai un copain qui viens de s'acheter une caméra. Il me disait qu'il utilisait une feuille blanche avant de commencer à tourner une petite...
Tu peux toujours essayer de comparer les dumps entre les versions PAL et NTSC et reporter les différences sur ton cam Dumps dispos ici :...
Hey ! "mes tests donne un débit de 4700 kb/s compression 1:4 720*576 " Ko/s et non Kb/s ; il y a un rapport de 8 entre les deux....
Mauvaise réponse, le D8 est du DV sur bande de 8 mm de large au lieu de 6.35mm. Je suis encore surpris du manque d'informations du grand...
Et pourquoi pas un TRV345 ? 2 avantages : C'est un D8, il est donc moins fragile que les mini-DV. ...et son prix. Si tu l'explose en planche à...
bonjour "j'ai réalisé des tests de comparaison entre un vidéo compressé avec le codec morgan et le dv pas de différence" L'AVMASTER peut...
Et je suis un sombre crétin de ne pas avoir remarqué que les éclairages ne sont pas du tout les mêmes. Dans le cas du mono-CCD, il y a une forte...
Ben, on peut aussi voir que la balance des blancs est incorrecte sur le tri-CCD. Les visages tirent sur le rouge. La nappe, le col, le mur,...