Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"dites moi, vous etes sur que sur le trv33 , ce n'est pas via une bague pour la mise au point manuelle ?" Sur cet appareil, la mise au point...
"cette bête[trv950] a un atout non négligeable découvert -ou plutôt pratiqué- depuis peu : la mise au point par pression du pouce sur la zône...
Le TRV240 et le TRV25 sont conçus sur la même base controleur (syscon). Pour vérifier, si à l'adresse 1B, en page D tu as 40, c'est gagné (ou...
ah, qu'il est bon de rire parfois En ce qui concerne la crédibilité des dossiers de la Fnac, malgré l'utilisation d'un super matos "marguerite",...
"peut on me donner le reglage en situation de tournage sombre et eclairé." non, il n'y a pas que deux cas d'éclairage, mais des milliers. C'est...
Bonjour Alain "Bref, avant je filmais en HI8 avec un camescope Sony de 10 ans et depuis 2 ans un copain me passait gentilment son Digital 8 qui...
Premiere 5.1c n'a pas ce bug. Cette version est assez peu buggée et assez stable. La version 5.0, par moment, effaçait les fichiers AVI !
C'est indiqué en clair dans ton mode d'emploi... En général un bouton marqué "exposure" bloque l'exposition et une action sur la molette permet...
A titre d'info: Depuis 1992 il est possible d'intervenir sur pratiquement tous les réglages des camescopes s;ny par logiciel via la prise LANC....
Cyl20 a raison (l'enclenchement du stab numérique en basse lumière dégrade l'image) et tort car la dégradation N'EST PAS DUE AU STABILISATEUR...
Merci G_Maurice de ton coup de gueule. Comme personne ne le signalait, j'avais un peu peur d'être le dernier abruti à utiliser la mise au point...
S'il y a un élément clair qui traverse l'image, il est normal que l'image s'assombrisse. test à faire : caméra fixe, filme une mire en éclairage...
Il y a une sortie composite interne notée "video out"mais pas de S-Video... A mon avis 3 possibilités de panne : - connecteurs dessoudés par...
Je vais essayer "enregistrer sous" pour voir si ça nettoie. "que mets tu pour avoir des projets aussi gros" 15 mn de montage cut, un fondu...
petit montage de 15 mn aucune transition pas de titre pas de probleme déclaré. rendu Ok poids du .STU : 14 Ko ajout de 2 titres fixes de...
Saur erreur, tous les camescopes DV sony lisent le NTSC depuis les modèles 99 et peut etre même avant.
Il existe un grand nombre de colleuses, donc je ne puis te donner que les généralités... 3 opérations : -coupe le film ayant été...
Ooops ! Effectivement, je m'a trompé de lien : http://digital8.free.fr/virtualdub/capture.htm Ce lien était contenu dans la page citée. Ouala...
Suivant la puissance de la machine, virtualdub peut saccader en lecture. Il n'est pas fait pour lire, mais pour capturer ou transformer la video....
Salut Superloupiot Je pense que tu as lu mon post jute au-dessus. "Moi je trouve que le critère encombrement est encore plus important que le...