Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le prix de la K7 mini-DV est descendu à des valeurs plus raisonnables. Néanmoins, les supermarchés regorgent de K7 8mm MP par packs de 4 ou 5 à...
Il est possible que ce soit un défaut d'origine de la bande. Si cela se renouvelle, fais examiner ton camescope. La bande des K7 112 metres...
Le 345 a perdu la bague de mise au point, comme beacoup de D8 ou DV, cette année. quels sonts d'après toi les plus du TRV345 par rapport au 240...
plus Bonjour Guy-jacques Je suis très content de voir que tu t'es décidé à aller chercher des "data sheet" de CCD. Juste quelques petits...
Bonjour à tous Monique, ma "décortication" de l'annonce était là pour apporter une note d'humour et démontrer qu'il est possible de raconter...
QQues commentaires a chaud sur l'article sur le DCR-PC300 de "camcorderinfo.com" "According to Sony Japan, the three Megapixel CCD is the...
"Toi tu parts du principe que le capteur mono CCD fait par exemple pour un 420000 pixels 420000/3 pour une couleur mais la question que je me...
Salut Agans "La def luma entre Tri et mono CCD est theoriquement la meme au niveau luminance, je dis bien theoriquement. La def qui est...
Durée de vie des têtes approx. 600 à 1000 heures. Tant que cela fonctionne bien, ne touche à rien ! A+
Les condensateurs défecteux n'ont été montés que dans la période 1990-1992. Sont affectés, les V5000, V700, V800, etc... Je n'ai pas eu...
Oops, je me suis peut être un peu emballé. La triple griffe s'applique plutot au 16mm. Eviter quand même les griffes mono-dent. Double griffe...
Voici plus simple ; il suffit de supprimer la résistance de charge du LCD. 2 solution pour réutiliser l'écran LCD seul : - rajouter un bouchon...
Sony annonce 500 lignes pour son CCD 1/4' 800 /400 Kpix ? Depuis 99 il n'a jamais indiqué de définition en grand public pour ce CCD ; Les...
produit de nettoyage : trichloretylene materiel : bobineuse manuelle bobiner suffisamment lentement afin que le solvant soit totalement...
Cause possible : une nappe de connexion en train de se débrancher. --------------------- avantages du TRV7000 par rapport aux nouvelles...
" surtout D8 dont la date de fabrication est antérieure à août 1998. " Les premiers D8 ont été distribués en europe début 1999 ! Dumps que tu...
hex editor de VirtualDub 1.4 Virtualdub permet aussi quelques réparation de fichiers AVI. A tester sur une copie...
"Le TRV25 me tente beaucoup aussi , par contre je crois qu'il a un capteur CCD plus petit que le TRV22 1/4,7 pa rapport a 1/4. La sensibilite...
Le trv33 et PC101 n'ont il pas le même capteur (1/4.7' 1070 Kpix) et le même objectif (3.7-37mm)? Il y a de fortes chances que l'image en sortie...
Quelle est ta carte de capture "analogique" et quels sont tes réglages, le cas échéant ? exemple : une carte MJPEG comme la DC30 peut capturer...