Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut vcxw1 Le TRV900 me fait toujours des blagues, malgré plusieurs retours chez sony. Tu as trouvé un DV qui ne fait pas de drops ?...
Le D8 permet de faire PLUS d'enregistrements et lectures successifs que le DV (du moins en utilisant une bande de type MP) La bande D8 est plus...
Le CRC est le controle d'intégrité du fichier. Donc soit il y a un problème de lecture du fichier, soit c'est une protection sommaire. Certains...
En principe pas de probleme si les valeurs d'origine à modifier de ton NTSC sont identiques aux valeurs en PAL. Sinon, fais un essai sans faire...
Le trv900 a une tête de cam 3x450 Kpixels, certainement comme ta cam 1/2'. Et je te garantis qu'elle passe près de 700 lignes. J'ai comparé le...
"sur l'écran TV, image impec et ... toujours pas d'effet de peigne y compris dans les scènes rapides." Tu lis les posts trop vite ; voir ceci...
l'electronique indiquée par giroudf semble plus adaptée qu'un simple joystick supportant 10 A Pourquoi 10 Kg de charge utile ? Tu vas etre...
re-bonjour guy-jacques Je suis allé voir le post indiqué par tes soins : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30179...
Juste pour se résumer: image SANS mouvement : qualité maximale en entrelacé ou non entrelacé, sur PC ou sur TV. image AVEC mouvement :...
bonjour RICK "le progressive scan est l'avenir meme si vous le trouver pas bien" oui, c'est l'avenir, mais à 50 images par seconde et non à...
bonjour vcxw1 "Enfin, avec les bandes video actuelles et le montage virtuel, le DVCAM n'apporte plus rien (Même qualité d'image que le DV)"...
Le PDX10 est en fait la version DVCam du TRV950. Quelques gadgets en plus (XLR etc..) et une vitesse de défilement de bande augmentée pour...
POur la mise en veille, c'est certainement parce qu'il y a une K7 dans la machine. La capture im/im doit se faire directement avec premiere...
Bonjour Guy-Jacques "Je crois que la définition obtenue même en entrée SVidéo sur un téléviseur masque l'effet de peigne (un camescope DV ne...
Salut Canard Il faut extraire le 7.2V du VX, passer par ton convertisseur gourmand en energie (1 à 2W de pertes) pour alimenter un viseur qui...
pour NUM9 Effectivement il fallait lire "écran LCD" qui reste en couleurs et non "viseur LCD" qui lui est en N&B a+
Tu as raison,le viseur N&B n'a d'interêt que si l'on fait de la mise au point manuelle. Maintenant qu'il n'y a plus de bague de mise au point,...
Les viseurs N&B à tubes (CRT) ont disparu du matériel grand public. Trop chers. Depuis environ 3 ans ils sont remplacés par des LCD monochromes...
a Pacoul la V6000 est équipée d'un simple CCD 1/2' idem V800, etc... et non d'un tri CCD. La qualité d'image (quand il y a assez de lumière) est...
pour VSB l'apparté est pour eviter de remplir les posts avec des cafouillages et ne donner que des élements clairs et vérifiés. pour...