Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En clair, le DVCam est plus fiable et est plus resistant aux divers problèmes liés à l'étroitesse de la piste DV (mosaïques, pertes de son,...
Pas d'amélioration de la définition. Vaut peut être mieux ajouter des bandes noires en post prod. A+
Le mode 12 bits/32 kHz sert à avoir 4 pistes son au lieu de 2 en 16 bits/48kHz. Pour doublage son sur le camescope ou magnetoscope ! Oublie donc...
A l'époque où le DVCam avait encore à faire ses preuves, sony communiquait que le DSR1P (qui est quand même une référence) était donné pour une...
>Sinon, je puis te garantir par expérience personnelle que le VX2000 et le TRV900 tournent autour de 700 lignes en direct caméra. Et toujours dans...
En DV PAL le ratio est de 1.067, c'est en NTSC qu'il est de 0.9 (0.89). Il est donc théoriquement IMPOSSIBLE à un ordinateur dont le pixel est...
Merci à Pulco d'avoir recentré le débat Gabbia a dû se flinguer en lisant les réponses... Mais j'insiste afin de corriger quelques...
Erreur, le VX2000 en direct camera sortie Y/C donne + de 700 lignes, comme le JVC. Mais après enregistrement en DV, il reste 500-520 lignes,...
Ce qui rassure c'est de n'être pas le seul couillon ? Je te comprends Essaye un nettoyage à l'alcool isoprop. de toute partie caoutchouc sur...
Le défaut cité ici est assez exagéré par 2 causes : -1 l'affichage sur le PC est du type "underscan" donc il montre davantage d'image qu'un TV....
Je pense que la question portait bien sur l'enregistrement et non le calcul des effets... J'attends depuis longtemps un système grand public qui...
Salut Bob, Comme je ne comprends pas ta réponse, je me permet de préciser : pour moi, il n'existe pas de carte qui capture plus vite que le...
Comme sur ma vieille Hi-8 V800 de 1991, au premier appui sur le bouton "data code" la machine affiche année, date et heure. Au second appui tu as...
Sans rapport avec la question, mais pour corriger une inexactitude concernant le mode "sport" des D8 et DV sony L'appareil ouvre le diaph au maxi...
Essaie de sortir la pile ET l'accumulateur pendant au moins 1 mn. Replace la pile en premier. Le trv120 a t-il été modifié (tentative de...
bonjour à tous brochage de la commande de zoom du LO-26
Bonjour mon petit Pulco Comme je sens bien que tu es d'humeur égrillarde, voici, pour te faire rire, le comparatif d'un D8 et d'un DV de 1999,...
Salut Eric Suis d'accord avec toi quand tu plébiscite la camera "suspendue" Mais j'aimerais comprendre quand tu dis : "pour le 1/2p quand...
En 99, le DV coutait 30% de plus que le D8 et de ce fait je n'ai jamais entendu un vendeur proposer un D8 sauf pour faire prix d'appel et le...
bonjour Olivier_BdR "Une dv 1/3" n'aura jamais le piqué d'une 1/2". Sans parler des réglages possibles et des objectifs. Les images de ma...