Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"J'ai entendu qqpart qu'il n'était pas nécessaire d'acheter du Digital 8 (hors de prix) et que la qualité était identique (image et son et durée...
"oui bien sur, mais maintenant la bande est irremediablement rayée." Pas sûr, essaye dans un autre lecteur.
Il vaut mieux suivre le conseil d'Eric, car les signaux de synchro de cette camera sont fournis par le magnetoscope. Seul l'objectif peut...
C'est peut être dû en partie à ton lecteur. Le meilleur systeme pour lire une vieille K7 Video8 ou Hi-8, c'est un camescope Digital8. Têtes de...
Sinon, chaque morceau de 3 Go peut être compressé par TMPGenc puis les fichiers mpg sont assemblés avec "tools" du meme logiciel. A+
"Leur fabrication (D8) est effectivement un peu moins coûteuse" Pas si sûr, car un D8 comporte TOUS les éléments d'un DV mono-ccd PLUS...
Premiers symptomes, affichage time code en surbrillance dans le viseur, de facon intermittente. 2eme stade : après qque min de chauffe, plus de...
à Guy-Jacques "L'ancêtre Hi8 au capteurs 1/2" dispose vraisemblablement de (seulement) 320000 pixels sur un rectangle de 4,8 x 6,4 = 30,72mm...
Ce qui me révolte un petit peu c'est que en lisant les docs : DXC325 : 20 lux en 1989 TRV950 : 7 lux en 2003 Le progrès est-il dans les...
Ce qui m'etonne, c'est que la vieille cam est donnée pour 20 lux, et je ne crois pas que le TRV950 soit donné pour 30 lux ! Et 14 ans...
bast, récupère ton appareil et trouve toi des K7 compatibles... a+
La compression des contrastes (DynaLatitude ou Dynamic Contrast Control) est un des points forts des serie DSR (DSR300 et au dessus...) Je suis...
Le XM2 est le plus sensible de 3 camescopes tri-CCD en lice Il est aussi le seul a posseder un grand angle. Donc dans ton cas, avec peu de...
"Après avoir fait le point en zoomant au maximum , je le perds quand j'élargis" Indéniablement c'est un probleme de tirage optique ; mais avant...
Il suffit peut etre de modifier l'extension de .reg en .jpg et de le signaler. Sur le serveur, il n'y a peut etre pas de contrôle du contenu du...
Bonjour G_Maurice, "Rappel DV = DV CAM en vitesse lente " Eh oui le rapport DVCam/DV-sp est le meme que le rapport DV-sp/DV-lp. Ce qui...
Spectacle à filmer à 2 cams. config habituelle : -TRV900 pour plans d'ensemble avec ou sans opérateur -EVW300 (Hi-8 avec zoom manuel) pour...
La différence essentielle est la faible sensibilité du PDX 10/TRV950 qui peut être gênante dans certains cas. Le prix du PD150 en fin de vie...
Tu peux décrire le phénoméne ? "ce n'est pas une caméra pro, le tirage optique n'est donc pas réglable" C'est bien sur une blague, sur tous...
Salut GE999, Je déduis 2 choses de ton expérience : -Très souvent les produits électroniques sont bridés -Ta connaissance du MP10 et de...