Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Alors je me suis fait mon "indice PIF" (Personal Information Figure) : PIF= [(1/D)carré] x 100 000 / kPix où 1/D est la "taille" en inches...
Depuis fin 1999 débrider un TRV110e est très facile : www.dv-in-france.com digital8.free.fr
voir : www.beaulieu-images.com Les accus sont toujours fournis en pieces détachées ----- il y a sur un coté un capuchon qui protege l'axe...
L'accu est chargé ? la charge dure environ 14 h ------ Quand on presse le contacteur de paume, le diaph se met il en mouvement ? le zoom...
Salut Eric, et tout le monde "si un drop peu affecter un pixel sur une image la théorie de la correction d'erreur ne tiens plus car meme entre...
Bonsoir Guy-Jacques Quelques correctifs à tes propos : "Toutes les cassettes miniDV sont de technologie ME (Metal-Evaporated) et de ce point...
Diffice d'adapter un LCD de camescope. Chez sony, ils sont souvent pilotés directement par les signaux presents dans la caméra et non par un...
salut youri brochage du Y/C 443 1 = Y 2 = masse Y 5 = C 6 = masse C Ceci en sortie de ma camera JVC Le connecteur ne doit pas etre...
Et de la meme façon en video, il faut multiplier le nombre de points échantillonnés par 0.75 (KELL factor) pour obtenir la définition maxi en...
Bonjour Jean Yves Je crains que les réponses apportées ne soient un peu confuses Il vaut peut etre mieux diriger vers le glossaire du repaire...
mire à télécharger ici : http://www.bealecorner.com/trv900/respat/ en versions acrobat, illustrator, corel ou simplement en .EPS A imprimer au...
Test du DCR-PC330 lu dans une revue video grand public : "le modèle testé [...] reproduit environ 550/560 points par ligne à la sortie Y/C, voire...
Ce n'est pas trèsgrave, mais il te faut un cable LANC-PC. 1) activer le mode "emergency" du logiciel DV-in lite 2) remettre en place un...
Les 2 pistes audio en 16 bits ou les 4 pistes en 12 bits sont toujours transmises simultanément sur le firewire. Pas de parametrage particulier...
En 12 bits/32kHz tu as 4 pistes audio... et les logiciels n'en capturent que 2. Cherche à capturer les 2 autres (audio 2) A+
C'est un objet très rare que l'on trouve depuis peu chez Selectronic, ref 122.5541-3. Si qqun a d'autres sources, merci de le signaler A+
La panne est bien due à un condensateur qui a créé progressivement un court-circuit jusqu'a claquer le transistor buffer video (ici Q4). Seul...
Je suis aussi très surpris par ce défaut. C'est la premiere fois que je vois cela. J'ai jeté les K7 et je me sens un peu crétin de ne pas avoir...
En fait, je confirme que les K7 Video8 MP fonctionnent très bien pour stocker du D8. C'est ce que j'utilise depuis 1999 sans probleme (une petite...
"mais j'ai un bleme sur mon camescope,kand j'enregistre l'image de la paluche, ça se met dans la carte memory stick et non pas sur la cassette"...