Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, le trv320e est équipé du fameux capteur 1/4' ICX221 sorti en 1998 et qui est toujours monté sur certains camescopes DV de la marque (si...
Bonjour, défauts du DXC325 : faible sensibilité : F5.0 à 2000 lux ou 20 lux mini à F1.4, +18dB définition un peu juste : 530 lignes...
"st65 tu as raison, je vais essayer dans la location d'un lecteur Hi8." Non surtout pas un lecteur Hi-8 mais un D8 (digital8) Rien à voir au...
Oublie la V5000 fais toi preter un D8 Les modèles après juin 2000 integrent un Time Base Corrector ainsi qu'un Dynamic Noise Reductor. Associé...
bast, sans trop chercher, depuis 1996 ou 97, il y a le programme de David Meed (pic-lanc.asm, je crois) qui est connu de tous les électroniciens...
Attention... Pas d'analogique débridable sur aucune VX1000e européenne. Mais pas de DVin non plus sur les VX1000e dont le N° de serie est au...
"J'ai fait l'essai, vers 95/96, du Canon EOS-50E muni de cette inovation et vendu à un prix très raisonnable, plus abordable que le EOS5 " J'ai...
bonsoir à tous Le systeme de selection "à doigt" (digital ?) du TRV950 de 2002 fait quand même pâle figure devant le systeme "eye control" du...
Mais le viseur couleur ne servira à rien pour cadrer le trefle à 4 feuilles dans la même herbe. (réponse un peu facile... mais j'ai pas pu me...
"Après, c'est sûr que le viseur couleur n'est pas indispensable : vu la faible fidélité des couleurs en général, c'est tout juste utile pour...
A moins de 2500 E, la XM2 me semble être la machine la plus adaptée aux tournages de fiction (ou la moins mauvaise). Toutes les qualités des bons...
La capture depuis un logiciel genre Premiere est aussi très pratique et surtout ménage le camescope, qui est enployé ici uniquement comme caméra....
"Effectivement sur Premiere (c'est-à-dire aussi peut-être sur Media Studio) on ne peut choisir un autre format que 16 bit quand on est en DV."...
"En ce qui concerne les modèles cités plus haut, le choix se fait entre deux viseurs de faible résolution, donc le noir et blanc n'a qu'un...
Les K7 longue durée (95 mn en SP et 135 mn en LP) ne sont dispo qu'en MP. Les prefixes et suffixes (H, ex, etc.) ne sont qu'appellation...
Et oçi a aktivé le zebra, balance ds blan, etc... Eh, m... j'y arrive pas à écrire jeuuunne ! tant pis a+
C:31:40 FG fault when starting drum tambour de tetes peut etre bloqué ?
Laisse tomber aussi le Hi-8... j'ai eu l'occasion de tester une machine de 2001. C'est affligeant. Le capteur 320 000 pixels du modele 2001 donne...
Problème commun Beaucoup d'explications sur le net Voir site de john beale (bealecorner.com) ou digital8.free.fr
"En ce qui concerne le retour arrière de la pellicule, j'ai commis une erreur intolérable, car d'après ma documentation il n'existe ni sur la ZM,...