Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je suis étonné de voir que la disparition de la bague de mise au point ne soit pas citée et n'émeuve personne... Suis je donc le seul à...
Désolé Eric, tu vas peut être croire que je t'en veux ! Pas du tout, seulement de ne pas avoir compris : 1-qu'un camescope numérique (DV ou...
pour Babel "Parce que j'ai du mal à imaginer qu'il y ai un facteur 0.5 entre "l'image sans rien" et "l'image avec le grand angle"... tu as zoomé...
Pour le VX9000/VX1000, une télécommande programmable pour magntoescope suffit. Modes VTR1 ou VTR2.
a ilaps Mmm.... Windows Media Encoder 9 mieux que le mpeg4 du divx ? Et penses-tu que si le divx (gratuit) n'avait pas existé, WME9 serait...
Bonjour à tous pour Hector : "de plus je suis en surexposition et si je diminue l'exposure je suis trop sombre " Délicat problème. Une...
Pour Bob Art Le smear est la ligne blanche parfaitement alignée avec le bord du capteur. Facile à reproduire ; ilsuffit de viser un petite...
Désolé, Babel, je repondais à Bob Art Je corrige le post La premiere et 2eme génération ont le même capteur 1/4' super HAD. En fait il y a...
Pour Bob Art Tu as la chance d'avoir le capteur 1/4' super HAD ICX221AK qui est très peu sensible au smear. Les 3eme et 4eme générations de...
En fait je ne connais (assez) bien que la partie capteurs CCD. Mon ignorance est quasi totale en écrans. Seul point que j'ai bien compris, pour...
Nouveau sur le repaire, je vois souvent cette phrase : "En DV, seuls 720*576 =414 720 pixels sont utilisés." Les "pixels" d'un CCD sont...
Non Bob, pas un reflet car le parallelisme au bord semble parfait dans les deux photos. Plutot un défaut du CCD, genre smear. A vérifier avec un...
effectivement, je voulais parler de vignettage constant quelle que soit la focale.