Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C:31:22 Takeup reel fault la bobine réceptrice ne tourne pas, risquant de provoquer un enroulement de bande autour du cabestan. Souvent dû à...
Non, certes, mais je peux citer BEAUCOUP de mini-DV qui n'ont pas non plus tout ce que tu cites ! Et pas de bague de mise au point, en plus !...
La pratique le montre aussi. Le FORMAT D8 est exactement identique au FORMAT DV Test fait en 99 : l'image du TRV900 enregistrée simultanément...
La fiche tecnique se trouve ici : http://www.panasonic-my.com/products/personal_ent/dvc/MD9000_NPI.pdf Et 1200 $ est de loin le meilleur prix...
Salut Eric, Je persiste et signe, le DCR-VX700, version mono-CCD du VX1000, possède bien une interface IEEE1394 "firewire" dès sa sortie, fin 95....
Grosse erreur, le VX700 possede bien une sortie DV (IEEE1394) J'ai eu l'occasion d'en débrider un. Entrée débridable donc mais peut etre jusqu'à...
suite... Entre le D8 et un mini-DV mono-CCD, pas vraiment de différence. Chez sony, les modèles équipés du capteur 1070/690 Kpixels sont un...
"j'ai le camescope digital 8 trv 320 de sony et j'en étais assez content mais aujourd'hui alors que je fais de l'ULM je voudrais m'en servir comme...
Salut olivier Pour le vent j'ai plusieur fois utilisé un assemblage de 4 ventilateurs 12 volts de radiateur de voiture. Et ça décoiffe, pour un...
"Je ne suis pas certain qu'un film Hi8 converti en DV par l'intermédiaire d'un camescope Digi 8 soit de meilleure qualité que la conversion du...
Essaie avec un D8 qui sait lire les K7 analogiques. C'est de loin le meilleur lecteur de K7 8 ou Hi-8 (mémoire de trame, TBC, réducteur de...
Me suis trompé de post ! je vais donc faire du copier-coller dans le bon Désolé...
"Dans ce cas pourquoi vendent-ils des adaptateurs Péritel d'un côté et 4 sorties de l'autre (2 audio, 1 S-Video et 1 composite). J'ai toujours...
Ok, je te fais parvenir la procédure en privé (documents d'origine sony)
Le seul câble défectueux est le 10 m... soit les fils luminance et chrominance sont en court circuit, soit leur couplage capacitif est...
Et si tu es prêt à scier ta caméra, voir ceci : http://digital8.free.fr/ rubrique "Autre utilisation du NIGHTSHOT" ou bien, en anglais...
Un extrait du très sérieux www.amianet.org MP and ME Tape Metal particle (MP) was introduced as a videotape product in 1987. Previously, MP...
A jodile Attention toutefois aux K7 anciennes et/ou qui ont pu voir l'humidité. Elles déposent beaucoup sur les têtes et le chemin de bande....
Au risque de me répéter : liaison S-Video -> pas de limitation de fréquence luminance (définition) liaison composite (prise RCA, BNC...ou...
Le nightshot (prises de vues infra-rouge) n'existe que chez sony et seulement sur ses mono-CCD. Les autre systèmes (canon, jvc, pana) sont, me...