Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Ma question du jour : comment réaliser gratuitement (et sans Heroglyph) le tracking d'un élément d'un clip vidéo (un visage,...
Salut à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles polices dans Pinnacle Studio 9.4 Plus ou s'il fallait...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour que mon titre, au moment où il apparaît sur l'écran, donne l'impression d'être écrit par...
Salut à tous ! Pour les besoins d'un montage maison, j'aimerais reproduire le son crypté que fait l'encodage Canal+. Attention, je ne veux pas...
Salut à tous ! Je me demandais s'il était possible, sous Pinnacle Studio 9.4 Plus, de faire partir deux titres d'un même clip dans deux...
Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il existe des transitions HFX avec des OVNI, des Extraterrestres ou tout autre type de personnages/vaisseaux...
Salut à tous ! Je compte prochainement réaliser un montage vidéo sous Pinnacle Studio 9.4 et j'aimerais réaliser une mosaïque composée de...