Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je débute avec Premiere Pro CS6 et, dans une vidéo, j'aurais besoin d'obscurcir le visage d'un comédien sur un cheval (donc en...
Salut à tous, Pour les besoins d'un court-métrage, j'aurais besoin de créer du faux crachat (plusieurs litres car ils seront déversés d'un...
Tournage à 200fps avec la Sony FS700 : et pour le montage ? Bonjour à tous, Je m'apprête à tourner mon prochain court-métrage en louant une...
Salut à tous, Pour que la puissance de l'absurde subsiste, je vous somme de venir voter, dans le cadre du Nikon Film Festival, pour mon nouveau...
Salut à tous, J'ai en ma possession une Canon HF-M56 et je souhaite acquérir un grand-angle. Sur le manuel et sur le site Canon, ils ne...
Salut tout le monde, Je suis fier de vous présenter mon nouveau court-métrage, DES MACHINES ET DES HOMMES, que j'ai tourné dans le cadre de mon...
Bonjour à tous, J'avais publié un post sur mon court-métrage mais je vois qu'il a été fermé, je le rouvre ici donc. Pour ceux que ça...
Bonjour à tous, J'ai parcouru les sujets de ce forum sur la sélection d'une caméra. J'ai également fouillé le net mais je me perds facilement....
Bonjour à tous, Je dois rapidement monter un court-métrage que j'ai tourné en AVCHD à partir de ma Canon HF M56, dont voici les...
Bonjour à tous, Je tourne à partir d'une Canon HFM56. J'ai donc un rendu en 1080p en 25 images progressif en qualité maximale, ce qui me donne...
Salut à tous, Je suis heureux de vous présenter ma première websérie : LES MINI-FILMS. Cette série consiste en des sketches absurdes très...
Salut à tous, Je suis très heureux de vous présenter mon nouveau court-métrage : OUVERTURE FACILE. Une comédie où personne ne se met de...
Salut à tous, Je suis en train de monter mon film sur Pinnacle Studio 14 HD. Le film d'origine est au format m2v avec les caractéristiques...
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une Canon Legria HF-M56 et, pour les besoins d'un prochain court-métrage, j'aurais besoin d'obtenir des...
Bonjour à tous, Dans un avenir proche, je souhaite m'acheter une tablette qui puisse me servir de moniteur extérieur pour ma Canon Legria...
Bonjour à tous, J'ai tourné un film en HDV 1080i (25ips) à partir d'une caméra Sony. J'ai importé le film sur mon PC grâce à Pinnacle Studio 14...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un prochain court-métrage, je tourne avec un Sony HVR-A1E. Je réalise un plan-séquence où je passe d'un gros...
Ça y est, Lamentations est enfin disponible : Pour le découvrir sur Dailymotion (en plein écran) : Lamentations - Vidéo Dailymotion Diffusez...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un film familial, je souhaiterais réaliser une animation avec un bandit-manchot, donc une machine à sous...