Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je recherche un stabilisateur pour ma Sony AX33. Ses dimensions sont 14.95 x 7.85 x 7.1 cm pour moins d'1 kg. J'utilisais...
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un micro XLR pour ma Panasonic AG-UX90. Comme je l'utiliserai à la fois pour des courts-métrages et des...
Salut à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Panasonic AG-UX90, qui est vraiment top. Seulement, impossible de trouver la...
Salut à tous, Mon Sony Xperia U vient de rendre l'âme et je cherche à le remplacer par un smartphone (ou portable) qui a une bonne qualité vidéo...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Canon 814 Auto Zoom et je souhaiterais acheter quelques bobines super 8 couleur (ou à...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bonne torche pour caméra. C'est quoi "bonne" pour moi, me direz-vous ? De préférence, il faudrait...
Bonjour à tous, Ma question vous paraîtra certainement basique et naïve mais, à monture équivalente, est-ce que tous les objectifs photo peuvent...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moniteur-enregistreur équipé d'une prise HDMI. Il peut faire 5" ou plus, mais 5" seront suffisants....
Bonjour à tous, Pour les besoins d'une série de documentaires, je cherche à obtenir - à partir d'une caméra numérique pouvant si possible tourner...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'une série de documentaires, je souhaiterais ajuster la colorimétrie de mes vidéos tournées en 1080p 25p afin...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un documentaire, je souhaiterais incruster un titre dans une vidéo. Rien de bien méchant, me direz-vous, mais...
Bonjour à tous, Je monte des projets en HD en 1080p ou 4K et me renseigne sur le net sur les meilleurs exports, etc. Et je vois de plus en plus...
Bonjour à tous, Je commence tout juste à utiliser Vegas Pro 13. Je réalise des montages à partir de vidéos AVCHD 1080p, 25p ou 50p et je...
Bonjour à tous, Je débute totalement sur Encore. Je viens de terminer le montage d'un film et de bonus sur CS6 et je voudrais créer un DVD pour...
Bonjour à tous, Je m'apprête à investir dans une Sony FDR-AXP33 et, pour les besoins de courts-métrages, je souhaiterais acheter un micro...
Bonjour à tous, Je m'apprête à investir dans une SONY FDR-AXP33 qui permet de filmer en 4K (TV). Sur le site lesnumeriques, ils recommandent...
Bonjour à tous, Je vais, je pense, me décider à investir dans le Sony FDR-AXP33, qui est une caméra de qualité, permettant de filmer en 4K. Cette...
Bonjour à tous, Je cherche à acquérir rapidement une caméra HD qui réponde aux critères suivants : - Full HD en 50p minimum (4K ne rêvons pas...
Salut à tous, Sur mon prochain court-métrage, j'ai besoin d'éliminer une voiture garée en arrière-plan (pas génial quand on tourne un...
Salut à tous, J'ai terminé un projet sur CS6. Seulement, impossible d'exporter le projet entier ! En réalité, le projet s'encode comme d'habitude...