Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heps, pour le mpeg1, c'est aussi ecrit dans le tutorial, on choisit son lecteur: soit la lecture se fait avec le QUicktime player pour les macs...
je me separe de ma RT Mac (I/O analogique, double ecran) pour 50% du prix.
"mon premier film avec Final Cut Pro 3" edition Aliss sur Fnac.com
Après de longs mois de bons services, ma RT Mac est a vendre moitié prix.
Infos pour ceux qui cherchent des formation Pro sur le rich Media et le streaming sur Paris: Depuis 2 ou 3 ans, le Cifap a Montreuil organise 2 a...
Pour ce qui est de l'encodeur, ceux qui n'ont pas 2000 ou XP l'ont dans le baba. Pour ce qui est de la question de la gestion des droits...
Sur http://www.windowsmedia.com/download il y a toutes les versions du WM player 9, meme pour les 98 et Me.
En ce qui concerne les processus, oui on peut lancer plusieurs encodage en meme temps, mais: - cela marche avec des drivers système standard: ca...
A part la mise a jour des codecs, et le fait que l'on soit obligé de charger le lecteur version 9 pour lire des fichiers WM9, l'encodeur 8 et 9...
La configuration de l'encodeur v.9 ne change rien par rapport a l'ancienne version, si ce n'est que maintenant les choix techniques sont désormais...
attention sur la plupart des coonfig ca veut dire que les utilisateurs devront aussi télécharger le lecteur complet v9, et plus seulement les...
oui si tu fais unlien direct vers le fichier mpeg. Non si tu passes par un meta fichier windows media .asx, a ce moment la c'est le lecteur...
Si un lien est fait vers un fichier MPEG, le fichier sera relu en progressive download, c'est a dire que l'on pourra lire la partie téléchargéé...
Au cas ou certaines personnes ne le saurait point encore, il y a un tutorial dans le forum "Video sur internet" pour mettre ses fichiers en...
Oui, sauf que cela doit etre une faute de frappe de ta part: mon site est :www.monsite.com mon fichier video s'appelle mavideo.rm j'ai créé...
il est tout simplement en tete de ce forum !
Si ca coupe durantg la lecture, c'est que le serveur web ou la connexion est de mauvaise qualité. il faut alors essayer de mettre le fichier video...
tu as tous les codes dans la FAQ. Ca ne depend pas de Windows, ca depend surtout de la version du navigateur et du plugin que l'on appelle dans le...
En mpeg4, la technologie retrouve le niveau de Real et de Windows Media; il faut donc se baser sur exactement les memes paramètres que si l'on...
10 client sur un reseau 100 Mbps ca fait largement 3 ou 4 Mbps par flux, donc une qualité relativement bonne en plein ecran. Un serveur Real pour...