Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, le méta fichier est une solution qui force dans 100% des cas la lecture en streaming par le bon lecteur multimedia. Se passer du méta...
Nouveau: FAQ et Tutorial Streaming 2003 La FAQ et le Tutorial sont donc mis à jour depuis aujourd'hui, pour ceux qui ne nagent pas le crawl dans...
Attention !!! Mise à jour FAQ et tutorial !!!! La FAQ 2003 a été considérablement revisitée, et le tutorial intègre désormais les dernières...
tu es faché avec les versions US du site Real ? car tout est dedans. et a part le desentrelacement et les débits, que cherches tu précisemment, je...
il est en tete de ce forum ! ;-) regarde en dessous du concours de vacances...
tu trouveras toute la doc possible sur le site de real: http://www.realnetworks.com et tu as aussi le tutorial gratuit qui le décrit dans 80%...
lis la FAQ. tout est dedans. Pour du 56K, on encode generalement a 34 Kbps (max 40). La taille sera alors environ 176x144.
va sur: http://www.webtvtech.com et tu as un exemple de fichier RAM avec un rm encodé a 56 Kbps. (en plein milieu de la fenetre).
.ra c'est normalement pour real audio. Cela veut dire qu'ils filtrent les fichiers, ou que le serveur ne reconnait que certains type de fichiers...
tu as tout sur microsoft.com pour les codes WM, realnetworks.com pour Real et Quicktime.com pour QT. Sinon, les codes sont très explicites, il...
en fait la balise embed sert juste a la compatibilité avec le navigateur, s'il ne comprend pas le code Object de Internet Explorer. Bon courage...
les deux fichiers en RAM existent, mais as tu bien envoyé les .RM a coté des .RAM ? moi je ne trouve pas l'existence de tes fichiers sur les deux...
voici un code qui fonctionne avec une taille de fenetre ajustable ! <OBJECT ID="Player1" CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"...
il y a un probleme dans ton lien: http://perso.wanadoo.fr/…/TV/videoGD.rm Quel est la véritable URL d'accès a tes pages perso ?...
diffuser les fichiers sur le site web: ok diffuser en utilisant un serveur video: c'est une prestation commerciale. Mais en video a la demande,...
tu veux modifier la fenetre de streamig, ou la fenetre de la page Web ? Pour la fenetre de la page web, tu peux le faire en Javascript, et pour...
il y en a plusieurs modèles: EN ce moment a la fnac ils font une proposition sur un modele précis, mais tu peux aussi associer un routeur ADSL...
pour sheme007: As tu regardé la FAQ et téléchargé le tutorial gratuit (en tete de forum) ? Les bases sont dedans
Le problème est simple: file:///C:/Mes documents/site a et r/essai/redsea/redsea.rm voici le contenu de ton meta fichier. Or l'url qui est...
je ne comprends pas bien ton pb: il y a bien les paramètres de hauteur et de largeur dans le lecteur windows media; qu'est-ce qui ne marche pas ?