Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le délai obtenu est tout a fait normal, c'est le délai du buffering et des quelques décalages entre l'encodeur, le serveur et le player. Pour...
c'est la meme chose, dans le menu Preferences, enregistrer... taper le numéro fourni.
Il y a bien des solutions commerciales comme realviz stitcher, mais tu dois pouvoir trouver un utilitaire chez Apple.com qui converti l'image...
Dans le dernier catalogue SURCOUF, vous trouverez au moins 5 ou 6 modèles de modem-routeur.
real, WMP et Quicktime savent lire du mpeg1.
corporate lan= rien si ce n'est 100 Kbps, pour un reseau d'entreprise. Mais ca ne veut rien dire, c'est de l'etiquette. Tu devrais lire la FAQ,...
de mémoire: Dual ISDN = 80 Kbps Corporate Lan = une centaine de Kbps et le reste est marqué en clair: 256 Kbps, etc... Plus le débit est gros,...
il suffit de taper les mots que tu recherche dans un moteur et tu tomberas dessus: <OBJECT CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"...
Si le 56 marche, la version ADSL marche, si tu tente effectivement de le lire avec une ligne ADSL. Mets nous les deux URL dans ton message si tu...
ALors c'est l'idéal. Renseigne toi bien, il y a beaucoup d'hebergeur professionnel qui integre maintenant une offre WIndows Media serveur dans...
Je suis en déplacement en ce moment et je n'ai plus acces a l'adsl, mais je le teste des que possible. Pour ce qui est de proteger le contenu...
-Tout d’abord je ne vois aucune différence entre Normal Motion et Smooth Motion Video ! C'est tout simplement la bande passante allouée a la...
attention, si il y a beaucoup de personnes qui se connectent, ca ne marchera pas du tout comme ca, et il faudra louer un serveur pro....
D'après moi le plus simple: 1- tu fais une page HTML ou tu demande aux utilisateurs Mac et PC de cliquer sur un lien HTML différent. 2- Tu fais...
Si l'embed tout simple ne marche pas, mets un objet Real player dans la page, ca marche sous Mac OS et WIndows et ca reconnait du mpeg1....
La PCTV fonctionne tres bien avec Netmeeting. Quel est ton probleme particulier, ne vois tu pas un écran bleu ou quoi que ce soit ? Quel OS ? 98,...
j'avais deja eu ce probleme sur la 3.0, et je l'ai eu aussi lors de la sortie de la 3.5. As tu regardé sur les FAQ Avid et leur forum plutot bien...
j'ai eu le même problème, mais je ne me rappelle plus comment je l'ai résolu... il me semble qu'il y avait une différence de nom de dossier entre...
je viens de tester ton fichier, résultat: - aucune saccade depuis un accès Free ADSL Marseille 512K - Pour moi l'encodage est ok, sans parler...
Donnes nous l'adresse de ton fichier, les saccades ne viennent pas forcément de ton fichier, mais d'Internet et de ta connexion, il faut vérifier...