Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toute la technologie WIndows Media est gratuite. Des lors que tu utilise un Windows Serveur (2000 ou .NET server), le serveur MMS est livré avec...
Sur la technologie et les serveurs: "créer sa WebTV" Editions Dixit Sur les langages XML, HTML+time et SMIL: "la video interactive sur le web"...
la réponse est dans le tutorial: Quand on diffuse en Http, on n'utilise JAMAIS du multiflux.
je ne connais pas ton modele en particulier, mais il doit y avoir des drivers à installer pour que le camescope soit reconnu comme une source...
C'est l'encodeur Series 9 qui ne marche que sur 2000 et XP, pas le playeur.
en faisant un "exporter la séquence" vers un fichier audio en Wav, que vous réimportez ensuite sur une des pistes de Premiere.
Nous en sommes a la version 9 de WIndows media. Utilise plutot des versions récentes, ca te permettra de gagner du temps sur des problemes qui ne...
le metafichier n'est pas a placer dans content, ca ne sert a rien. Soit tu utilise la technique RAMGEN (voir la doc d'helix), soit tu places ton...
tu peux ouvrir deux objet windows media dans une meme fenetre web, et lancer deux sequences differentes.
non, ca ne change rien. Le DV peut aussi avoir 4 canaux: 2 canaux en 48khz 16 bits, ou 4 canaux en 32Khz 12 bits. Le reste est du discours...
Comment ca c'est bien vrai ? bien sur que c'est vrai, et il me reste encore des morceaux de la vraie croix pour ceux qui doutent encore... :-)
La lecture n'est pas une blague, le "trop cher" etait un clin d'oeil ! Pour ma part, j'utilise plusieurs petits camescopes mini DV d'entrée de...
Sinon, achetez une vieille SONY PC4, PC5 ou une vieille TRV mini DV dans un Troc de l'ile pour pas cher, ca marche à la bonne vitesse... VX1000,...
La soluce qui ne mange pas de pain: va sur comfm.com ou n'importe quel site un peu évolué, et tu regarde le code. C'est en javascript, avec des...
Pour que j'update la FAQ sur l'hébergement de la vidéo, merci de me dire quel hébergeur vous utilisez (free, multimania...) et combien d'espace...
il y a deja eu des réponses sur ce sujet: - post dans le forum - FAQ
juste une petite info: tous les lecteurs mini DV lisent aussi le DVCam, en tout cas pour les modèles SONY. Même le plus petit camescope de la...
le lecteur a eu la possiblité de faire une mise a jour de ses codec sur le net ?
Hello, par définition le streaming en 56k n'est pas terrible... sauf si : - ca ne bouge pas trop a l'ecran - tu applique un flitre qui rend...
Attention: Si vous utilisez les derniers codecs vidéo Serie 9 de WIndows Media, dans certaines conditions l'utilisateur final sera obligé de...