Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si la télé est francaise, il faut du Secam, mais aussi redimensionner la taille en 352x288 en desentrlacant l'image. Mode pixel = YUY2, autrement...
d'un cable péritel éclaté: d'un coté une péritel, de l'autre un RCA (composite) ou YC pour aller sur la carte graphique du PC. Attention en...
non il n'y a aucun problème avec la PCTV, c'est meme une reference dans le domaine des petites cartes pas chères et qui fonctionnent bien. Si tu...
c'est quoi, pas satisfaisant ? Si je regarde la page que tu mets en référence, et si tu as suivi leur procédure, c'est normal: c'est pas pour de...
i2bp est l'une des plus grosses fumisterie des dernières années... Regarde plutot vers Real, WM ou QT, c'est plus sur ! Je te propose un tour...
En général, le plus simple, c'est de lancer d'abord le logiciel Pinnacle Tuner, de choisir son canal TV, puis de quitter le soft. Ensuite...
tu as lu Faq et tutorial?
On voit ceux qui ne se concentrent pas... il suffit de lire la FAQ ! ;-) Controller="true" permet d'afficher les controls de l'objet...
ok, ta dernière bafouille vient de me faire comprendre le truc: c'est un fichier Avid en mjpeg. Pour que ton logiciel (after par exemple) puisse...
tout d'abord le format MJpeg n'est pas un format a proprement parlé, du moins pas normalisé. c'est la premiere fois que j'entends parler du format...
Le principal c'est le windows Media Encodeur, sur le site windows Media. Ensuite tu peux aussi en faire avec Premiere, et tous les logiciels qui...
un point: ASF et WMV, c'est le meme type de fichier avec jsute l'extension qui change. Les caractéristiques du fichiers sont celles des CODECS...
le mpg4 ne differe pas des autres formats. As tu regardé la FAQ et le tutorial, c'est ecrit dedans, ca ne change rien par rapport a FCP car il...
embed = html donc compatible avec Explorer aussi, mais Object permet d'avoir des paramètres spécifiques à Explorer. En général on met les deux...
tu peux le faire dans le code du méta fichier, regardes dans les références ASX ou WMX sur le site de Microsoft, il y a une balise qui le fait (je...
ca m'etonnerait que ca marche avec messenger ou ce genre de soft, sauf en utilisant une carte avec entrée analogique. Sinon le sujet a déja été...
fais un meta fichier. Il faut lire la FAQ ou le tutorial pour ca.
C'était un exemple !!!! ;-) bien sur que ca ne marche pas. Il faut remplacer l'adresse IP par l'adresse IP du codeur, et le port par le port du...
embed = balise en HTML compatible Netscape. object = balise vbscript compatible Internet Explorer. Les deux ensemble dans le meme code =...
En ce qui concerne l'encodeur Real helix encodeur, tu n'as pas de question a te poser puisque c'est l'encodeur officiel de Real ! L'ancienne...