Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arrives tu a relire la séquence en dehors de Helix producer ? As tu essayé de désinstaller Helix et de le re-installer ? QUelle est la taille du...
le plus simple si tu as Quicktime Pro: le charger et l'exporter en Mpeg1. Si tu as Premiere 6: l'ouvrir et exporter la séquence en Mpeg1 par un...
pour la page de zazie, il faut aller sur universalmusic.fr et chercher zazie en duo avec Vincent Baguian.
zazie c'est sur universal, mais je ne me rappelle plus l'adresse exacte. Pour ce qui est de cleaner, oui. Avec la version 3 de sorenson, c'est...
Moi aussi j'ai la peau douce: bref c'est un fichier en Sorenson 1 en 320x240 / Son Qdesign 16 bits 22 Khz mono, (ce n'est pas une version...
il faut un serveur sur la machine qui va executer l'application, sachant que plusieurs personnes peuvent utiliser en meme temps la souris....
Netmeeting sous OS X, ca va etre difficile. Tu peux t'orienter vers des logiciel plus pro et cross platform comme VNC, qui fonctionne sous...
Une mise a jour vers la dernière version (Quicktime 6.02) permet l'export au format Mpeg4 ISO.
Darwin est dans la FAQ dans les serveurs. C'est le serveur maison d'Apple pour les fichiers mov et mp4. C'est le nom donné aux distributions...
streamvcr, voir FAQ svp.
Le format dont on parlait a l'époque n'avait rien a voir avec du Mpeg4, c'était juste un nom de vitrine utilisé par Microsoft dans l'un de ses...
c'est vrai. Mais leur format principal reste Windows Media... De leur bouche, ils "expérimentent" ce format ouvert. Tout dépend de la cible, si...
Sans entrer dans des formats "de laboratoires", il est possible d'utiliser le format Mpeg4 comme format fédérateur puisqu'il est lisible par vos...
Désolé pour le temps mis a te répondre. La qualité générale est tres propre. LEs mosaiques viennent du mouvement important ajouté à un fondu:...
Tu peux toujours le faire avec premiere avec une piste en transparence.
il faudrait aller sur le net pour télécharger les derniers drivers en date. Et si l'install ne rend pas le son a la carte, il reste encore la...
c'est un lieu pacifique ici, personne ne t"engueule, je voudrais juste que tu publies ta découverte pour en faire profiter tout le monde......
vas y relaxe toi, ca va se passer... respire... ca y est. Si tu as trouvé tout seul, l'idée positive aurait été de publier ta trouvaille... tu...
donnes nous ton meta fichier dans le post pour voir.