Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera allumée, eteinte ?
Pour yop: /encoder/ c'est pour real, pas pour windows media ! et n'integre pas le numero du port pour le serveur, c'est automatique quand le...
ohla ! tu nous fais une soupe au streaming !!! Si tu utilise le protocole mms:, tu dois distribuer du windows media (.wmv) avec le windows media...
une carte d'acquisition ?
tu as essayé des coups de desinstall/reinstall de Helix encoder ? plus la meme chose avec le player...
80 est le port HTTP, pas celle du flux real. Essaie avec le port 4040.
you wrote: Et ensuite je ne sais pas quoi mettre comme url dans RealPlayer pour voir la vidéo stream (en live) J'ai essayé:...
mais tu peux toujours poser des problèmes précis, nous sommes a ton écoute... ;-) Ceci dit quand les memes sujets generaux reviennent tres...
Le tutorial répond je crois a la plupart de tes questions, ainsi que la FAQ. Je vais les agrémenter de notes en ce qui concerne les couts, mais...
maxi 450 Kbps. Pour ma part j'utilise généralement 350 Kbps. Mais ca ne concerne que la lecture a partir du net. SI c'est pour envoyer par...
as tu regardé dans la FAQ et dans le tutorial ?
ca depend du debit: 1 fichier encodé a 56k prendra 5 Ko par seconde, un fichier encodé à 300 kbps prendra 40 Ko par seconde. Multiplie par 60 et...
cela depend du code HTML, si le wm9 est installé. Compare avec les codes de la FAQ.
Les meta fichiers sont dans la FAQ. + explications.
c'est une lecture à partir du net ? Pour lire du 700 Kbps a partir du net, il faut une ligne ADSL genre 1024, et pas 512 stanbard, sinon, ca...
le débit ne peut varier qu'avec un serveur video windows media, pas en lecture directe. Je te conseille la lecture obligatoire pour faire ce que...
Premiere 6.5 charge les wmv, et permet d'exporter vers n'importe quel autre format, tel que le DV.
C'est un peu juste pour encoder avec les dernières technologies: Exemple en Windows Media 9: sur un PIII 850 Mhz 512 Mo, encoder un flux...
Quelle est la puissance du VAio ? LA longueur des fichiers ne devrait pas poser de problèmes (j'encode régulièrement des fichiers de 1h à 1h30...
As tu regardé dans la FAQ ?