Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien il suffit de leur démontrer qu'a ce prix là ils auront un produit médiocre et leur donner l'impression que ça ne te pose aucun problème...
bin voyons:rolleyes:
on discutes de ça en MP dans la soirée:jap:
au noir???:col: donc ça fais 6 ans que tu exerces une concurrence déloyale...:hum:
c'est parce que toi même pense que c'est cher, commence par te convaincre que ton produit est un bon produit, et donne les arguments auquel...
c'est également précisé dans mes cgv:jap:
pour des raisons médicales qui font que cette personne ne peut plus filmer...
elle était déjà allée sur d'autre presta avec la même caméra, elle avait avec elle quelqu'un pour la driver et l'assister qui connait le mariage...
Alors, cette discution est tres intéressante, je lis un peu tout et n'importe quoi, alors je voudrais préciser ma façon de voir les choses,...
ça devient du délire, moi j'ai un client qui m'a contacté en me demandant de lui réaliser 45 clips de 10mn de recettes de cuisine en multi...
bonjour, je serais très intéressé par la réalisation making off:jap: , quelles seraient vos conditions?:rolleyes:
Vous êtes monteur, possedez votre propre station de montage vous êtes sur Rennes, je recherche des monteurs efficaces, disponibles, sachant...
Vous êtes cadreur et possédez votre propre caméra pro :?: Nous cherchons pour compléter notre équipe des cadreurs motivés et dynamiques pour des...
moi je ne négocie plus, j'ai commencé comme ton ami avec ce genres de tarifs, c'était invivable, j'ai revu mes tarifs à la hausse, et le prix...
Incroyable :hum:
Oui, à la fnac ils avaient une référence pour une NPF 750 mais pas d'indication pour les modèles:rolleyes:
Ma VX 1000 ne marche plus que sur secteur, depuis très longtemps je ne l'utilise que rarement, mais là j'en ai besoin pour des prise de vues en...
Oui, mais sans stagiaires certaines petites boîtes auraient plus de mal à fonctionner car les salaires et charges ne sont pas toujours compatibles...
Vaut mieux s'attendre au pire comme ça on n'est pas surpris et les petits soucis passent innaperçus:D
Pour avoir une petite idée regarde "Lost in La Mancha" :D :rolleyes: