Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
5 ans:jap:
Parce que ce n'est pas un client mais moi qui lui propose mes services, et souvent le "client" est surpris du nombre de ventes:D
Si tu veux pas de ton evenement Tuning, envois le moi, c'est clair c'est pas rentable, faut être passionné, mais c'est ce qui tombe derriere qui...
Tu vois, on arrive quand même à être d'accord de temps en temps Hervé:rolleyes:
mon site est loin d'être à jour, faut que je trouve le temps de faire une démo avec les diférents instits fait depuis 1998, en fait ce truc sur...
Oui mais ton cas n'est pas celui de la majorité, quand on pense qu'ils ne connaissent même pas ce forum:hum: ou alors c'est que je suis...
et voici le grand frère: [IMG] pas besoin d'un gros véhicule pour ma mini régie, la preuve :D [IMG] pour ce qui est des écrans, le...
Et hop, le grand frère arrive:D les photos demain;)
Il y en à marre aussi que les "écoles" ne fassent pas leur boulot et que des mecs qui sortent de 3ème année ne soient pas capable de tenir une...
Pas sur, orientes toi vers les petites structures comme la mienne ou les stagiaires peuvent s'exprimer et véritablement aprendre le métier sans...
C'est Quoi le G??? Je connais pas, ton activité c'est quoi?
Par contre impossible d'embaucher des intermitants avec ce statut:rolleyes: , preferes le 921B à la chambre du commerce:jap:
etrange de pouvoir imprimer sans disques imprimables, est ce que ça tient bien dans le temps?:rolleyes:
en dessous de 200€ ça me paraît impossible, il me semble avoir vu une tour 3 graveurs si ma mémoire est bonne chez Surcouf pour 800€, mais si tu...
Tout dépends du type de film, de sa diffusion, de la durée des morceaux que tu utilises du nombre de diffusions, mais c'est clair que même...
tout à fait, mais les services concernés n'on absolument jamais rien fais car "le salon du mariage c'est le week-end et ils ne se déplacent pas le...
donc à t'ecouter il faut juste subir et laisser faire, alors tous ces fonctionnaires qui se plaignent sans arrêt pour un oui pour un non, qui...
et bien penses ce que tu veux, mais je continuerais à dire ce que je pense de ce type de pratiques:rolleyes:
te décourages pas;) celui qui bosse sans siret c'est le plus gros problème, il y en a partout et ici même ils se permettent de venir nous...
:col: c'est l'éternel problème, mais si tu réagis de la sorte c'est que tu ne travailles pas dans ce secteur, parce que moi depuis les années...