Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci!:bravo: :jap:
Bonjour, j'ai besoin d'embaucher de manière tres occasionnelles des cadreurs et des monteurs, je souhaite payer de manière completement...
je ne trouve pas ce modèle dans les magasins sur Rennes, par contre j'ai vu une ip4300 à environ 200€, la 4200 est elle toujours dispo???:perplexe:
moi aussi:D
Merci!:jap:
je vais vérifier ça, merci:D
Bonjour! je cherche une solution pour graver des DVD en petites série de 50 à 100 exemplaires rapidement et pas trop cher, j'ai pensé à une...
up:rolleyes:
up, j'ai toujours pas trouvé mon imprimante à DVD, du coup en fait j'en trouve pas en boutique, la seule que j'ai vu était à 200€:(
merci :jap:
Tu t'adresses à qui?
Bonjour, le micro d'origine de la DSR 250 étant très limite je souhaite le remplacer, je souhaite quelque chose de performant et économique et...
Moi aussi je fais ça:D
Sinon, côté matériel j'aime bien également Loca Image à Paris(10è) qui est tres compétitif et toujours à l'écoute quelque soit la demande et le...
T'aurais mieux fais d'aller chez IEC, enfin ce n'est que mon avis:rolleyes:
Ce serait effectivement bien de nous dire la date et la région de la presta, pour voir ce que l'on peut te proposer, je peux te mettre 4 caméras...
Parce que dans un an, t'auras plus rien à amortir, donc moins de frais pour le même CA, d'ou un bénef plus important et donc une imposition plus...
Moi non, mais un de mes concurrents oui:D
Bah c'est pas tres malin, comme ça tu va payer beaucouip plus de charges:rolleyes:
moi je le faisais avec un vidéonics TM2000, mais je l'ai vendu...:jap: