Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'utilisais depuis des années sans soucis Edius avec la carte Storm et je viens d'installer Edius 5.5 sur une machine Windows 7 équipée...
Merci infiniment. Daniel
Bonjour, Juste une petite question : est-ce que Edius version 4 peut prendre en charge un projet commencé avec la version 3 ? Merci.
Merci, Bien Vu. Je ferai cela dès que possible. Daniel
Bonjour, Cela faisait 3 mois que je n'avais pas touché mes montages avec Storm2-Edius 3., et quand j'ai voulu reprendre, au bout de 30 secondes...
Logiciel "snagit" (http://fr.techsmith.com). Version d'essai de 30 jours. Il est extra, je l'ai acheté ! Je reprends ce qui a été publié dans...
.. si elles sont les unes après les autres, ne suffirait-il pas de les sélectionner toutes ensemble et de changer la vitesse (à 50% par ex. pour...
Erratum ! Pas 3.3, 3.11 of course ! Daniel
Voici ce que m'avait écrit Mlulu lorsque je n'arrivais pas faire fonctionner le patch Fr avec 3.3. Ce ne serait pas là la solution ? "a Dancha...
Je ne pense pas qu'il faille trop s'affoler pour le nombre de fichiers. J'ai, entre autres, un répertoire (photos médicales en format DVF) qui...
OK Merci Marc. Daniel
Bonjour TLM, Lorsque j'importe un fichier son (wav ou mp3, 48 ou 44.1) sur la time-line, je ne peux le placer que sur les pistes 1VA et 2VA...
Merci Mlulu, effectivement cette fois c'est bon ! Daniel
L'erreur viendrait donc que j'ai installé le patch de francisation trop tôt... Je vais désinstaller 3.22 et tout réinstaller. Merci beaucoup...
Bonjour TLM, J'ai un petit problème avec l'installation de EdiusPro3-fr-Setup.zip : Après avoir migré de 2.5 à 3, je l'ai installé dans la...