Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est moi qui vous remercie ! J'ai téléchargé le fichier, le transfèrerai début de semaine prochaine sur la machine et vous tiendrai au courant.
Merci pour ce lien. Que vous l'ayez trouvé sur le site japonais, j'en suis baba ! Daniel
Bonjour, Je viens de vérifier, dans les programmes, tous ceux concernant la Storm avaient bel et bien été désinstallés complètement. Certains...
Merci pour toutes vos réponses. Le Repaire est vraiment un forum formidable ! En fait, cette carte était livrée avec "Adobe Premiere" et ce n'est...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver les logiciels qui permettent de faire fonctionner à nouveau ma carte Canopus STORM 1 avec Edius. Je...
Toujours aussi prompt à répondre et aussi efficace ! Merci infiniment. Daniel
Bonjour, Je posais début 2015 la question de savoir s'il était possible de changer la résolution d'Edius 7 qui me pose problème car j'aurais...
Merci beaucoup. Daniel
C'est bon, j'ai réussi à installer à partir du CD. Il suffisait d'attendre quelques minutes que ça démarre... Mais j'ai quand même une question...
Trop instable, je réinitialise quand même la bête ! Merci pour vos conseils. Daniel
Même pas peur ! - je tournais déjà avec un portable sous W7 avec Edius6, certes un peu plus lent avec des AVCHD en lecture qu'avec mon "gros"...
C'est OK, j'ai acheté ma MAJ "Crossgrade" et j'ai reçu un CD d'installation. Mise en route sdu CD, impossible de démarrer l'installation. Le...
Merci infiniment pour toutes ces informations. Daniel
Merci beaucoup, je ne savais pas ce que signifiait "Cross Grade MAJ". Daniel
Effectivement, c'est une solution, mais le portable que je viens d'acquérir est configuré d'origine avec W8.1.. je n'ai guère l'envie ni non plus...
Merci Marc pour la rapidité de cette réponse qui a le mérite de la clarté. Existe-t-il une mise à jour d'Edius 6.08 pour la version 7 ? On en...
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous W8.1 et désire y installer Edius 6 avec le CD d'origine pour ensuite "l'upgrader" en 6.08 avec...
Je les avais faites la première fois et je croyais que c'était â cause de ça que les "outils d'export" avaient disparu. C'est pour ça que je me...
Bonjour, J'ai un souci récurrent de disparition des "outils d'exportation". Que ce soit dans le cadre "récemment utilisés" (photo jointe) ou...
Merci infiniment pour toutes ces réponses. Daniel