Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fait quand même attention à ne pas choisir quelque chose de trop "petit". Le risque est d'avoir l'impression que la machine vieillisse...
Arthur, prends les infos à la source :) Intel® Centrino® Processor Technology - Product comparison chart...
Visker65 gagne 1 carambar virtuel !!!!!! :D Donc ce que dit le message est que VDL fonctionne sur un processeur quadruple core mais ne saura en...
En fait, il faut faire attention :) Je n'ai pas vérifié si c'est le cas mais la question qu'il faut se poser est de savoir si la dernière mouture...
Pierre, pour les titres, il existe un outils spécifique dans Studio 9. Je t'invite à regarder un peu l'aide en ligne de Studio (ou à chercher le...
Est-ce que tu aurais moyen de capturer sur le port Firewire plutôt qu'en USB 2 ? En général l'USB 2 n'est pas signe de qualité de capture ! Daniel
Qu'en est-il des manipulations sur les différents types de bandes ? Les bandes "informatiques" ne s'utilisent pas forcément de la même manière...
chouka, Ce type de matériel d'acquisition ne me parait pas destiné à faire ce que tu veux. Le but d'un tel boitier est de créer de manière...
Je pense qu'il s'agit de ça : Ordinateur portable professionnel HP Compaq 8710p spécifications - produits Espace +pme HP Si c'est le cas, ça...
Que ce soit BlueRay ou HD-DVD le risque sera de reproduire les problèmes de fiabilité des DVDs actuels. Pas contre comme le souligne STEF, on...
BobiK.oO Normalement, la qualité est effectivement meilleure au rendu. Tu peux utiliser du format Tiff ou bmp. Cela ne doit pas changer beaucoup...
landre, Pinnacle Vista Pledge A priori, la carte n'est pas listée par Pinnacle. Daniel
Je me permets d'accrocher la discussion en haut du forum. Je pense que cela pourra servir à beaucoup ! Et si d'autres discussions vous semblent...
jeremie, Studio étant un logiciel commercial, la première chose à faire est de l'acheter ! Je me permets de fermer la discussion (tu peux me...
Ennis, Il y a des logiciels tels que camtasia (Présentations avec Camtasia Studio) qui permettent de créer une vidéo à partir de ce qui se passe...
Maurice, les controleur firewire VIA n'ont pas toujours eu très bonne réputation. Je pense que l'on trouvera encore de vieilles discussions sur...
videooo, Les options payantes sont malheureusement des choses que l'on voit depuis quelques temps. Pinnacle a très bien su prendre le pas avec...