Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deejay rouquin, Ce problème, je ne le connaissais pas ! Une petite recherche sur google avec juste "com surrogate" comme mots clé permet de...
Catoune, le mieux serait que la vidéo soit en format AVI DV ou si tu mélanges avec d'autres vidéos, dans le même format que le reste du montage....
Bonjour à tous les deux, Il n'est pas possible d'effacer une discussion en intégralité : les messages ayant été envoyés par des repairenautes ne...
Malheureusement, La licence de Studio ne donne le droit d'installer que sur une seule machine à la fois. Les codecs que tu as achetés sont liés à...
phil30200, En fait, c'est le "problème" des forums techniques. On y voit souvent les mauvais côtés d'un logiciel puisque les personnes qui y...
zamfir, Si ce n'est pas le cas, installe la dernière mise à jour pour Studio 8 : Pinnacle Systems - Support produit - Studio version 8 - Mises à ...
STEF, Que ce que je propose ne corresponde pas à tes conseils est une choses, mais cela que cela ne t'oblige pas à devenir désagréable et faire...
STEF, Ben non, ta partition système ne se fragmente pas si tu ne mélanges pas "serviettes et chiffons". Une partition système n'est pas destinée...
Oui STEF, grosse contrainte pour beaucoup de personnes dont l'informatique n'est pas le métier et qui n'ont pas forcément nos réflexes. De plus,...
A mon humble avis, 18 Go pour une partition système avec Windows XP c'est un peu limite. De plus, installer des programmes sur une autre partition...
Oups ! J'ai mes p'tits doigts qui ont dérapé .... Comme le dit GeGe13, il faut renommer les fichiers .VOB en .MPG. Ensuite tu lances Windows...
zamfir, Tu dois pouvoir convertir ta video en format AVI DV en utilisant Windows Movie Maker (qui est installé avec Windows XP). Il faut renommer...
glgi, Il faut tout d'abord ripper ton CD en format WAV (avec un logiciel tel que CDEX) et importer les fichiers audio sur ton montage plutôt que...
batman, Les disques des portables sont suffisants pour capturer depuis un camescope DV. De même, capturer sur un disque en usb2 est tout à fait...
J'ai modifié le lien vers les forums Pinnacle et mentionné la disparition du site de Clopin. Daniel
JLH37, Ne t'y méprends pas, mon message n'était pas tourné pour "interdire" le fait d'utiliser des disques dans une optique de sauvegarde voir...
JLH37, Tu fais juste une erreur d'appréciation sur le fait que 2 disques identiques ne devraient pas tomber en panne en même temps. L'exemple que...
Maurice, Les nouveaux processeurs Intel sont plus performants que ton ancien processeur DualCore. Il y a donc un gain évident à changer de...
Tu peux améliorer la chose en redimensionnant tes photos en 768 * 576 avant de les importer dans Studio. Cela te permettra éventuellement aussi de...
Maurice, Ton processeur n'est pas à la faute. Son architecture n'est pas forcément aussi efficace que celle des processeurs Core 2 Duo, mais il...