Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FILMAGIC, SASIUK, J'ai enfin modifié le lien vers le site de Jean-Michel :) Merci pour votre aide. J'en ai aussi profité pour ajouter un lien...
malit, les barres verticales que tu mentionnes correspondent à l'entrelacement de la video (tu devrais trouver beaucoup d'infos sur...
steph, peut être pourrais-tu nous donner plus de détails comme par exemple, le type de camescope que tu utilises, le logiciel avec lequel tu fais...
camcorder, Les éditeurs sont connus pour utiliser avantageusement les taux de change :) Il ne faut pas non plus oublier le taux de TVA qui...
Gwanael, Je ne suis pas certain que l'on trouve beaucoup de boitiers multimédia qui sachent lire les fichiers AVI en format Dv. Tu devrait...
Impressionnant effectivement ! Par contre, les tarifs font peur :D
haroldc, on trouve des armoires 19 pouces dans pas mal de hauteurs (cf le lien de GEGE92). On peut aussi ajouter des kits de ventilation pour...
Est-ce que cette limitation pourrait avoir à faire avec les types d'AVI (Type 1 vs. Type 2) ? Daniel
rock2005, tu devrais trouver des tutos intéressants sur les sites de .., Pixel63 et leurs confrères sités dans la Collection de liens (elle se...
J'en profite pour faire du rabbatage pour la Collection de liens : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/70396-collection-de-liens.html...
Looping, J'oublie la moitié de ma réponse .... Pour ce qui est de la config à utiliser, prends le temps de regarder la config minimum décrite par...
looping, En fait ca dépend de ce que tu cherches à faire. Mais Studio Plus 11 ou ses concurrents dans la gamme de prix des produits inférieurs à...
Jazz, Le firewire n'est pas forcément utilisé par tout le monde. On peut comprendre qu'ASUS choisisse de ne pas en équiper l'ensemble de ses...
Si c'est puor t'initier au montage vidéo, tu pourras certainement trouver moins cher que Premiere CS3 et tout aussi intéressant. Tu pourras alors...
Euh non ! Tu peux télécharger une version de démo de Studio en cherchant sur le site de Pinnacle. Ensuite, si cela te plait, la seule chose est de...
aussiesheila, Juste quelques remarques au passage :) Je dois avoir de la m...e dans les yeux car je ne vois pas de port FireWire cité pour les...
C'est dommage fab10 ! Tu aurais pu simplement utiliser le gestionnaire de boot de Windows (et pour le coup tu n'aurais pas eu de soucis avec les...
Fab10, Est-ce que par hasard tu lirais mal l'autocollant sur ton PC ? Utilises-tu le CD qui a été livré avec le PC (les clé d'installation...
douzil, tu peux insérer directement une musique au format mp3 dans un montage Studio. Il serait toutefois préférable d'insérer un fichier au...
Ours Brun, Pour l'instant, on va considérer que le problème est uniquement de trouver les drivers pour ta carte d'acquisition. Donc on continue...