Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ajdw8, essaie de faire un recherche sur le forum avec le message d'erreur ! ça me dit quelque chose mais je n'ai pas de certitude ! Daniel
appartement, je me suis permis de supprimer la discussion en double afin de n'avoir qu'une seule source de réponse et de t'y retrouver plus...
ajdw8, Essaie de mettre ta DC10+ dans un autre slot PCI de ta carte mère ! Ca peut aider. Daniel
le site de videospin est à cette adresse : VideoSpin - Créer vos propres clips vidéo en quelques minutes! Bonne trouvaille ggfx :) je mettrais...
Marcodep84, je me suis permis de déplacer ta discussion dans le forum Avid Liquid. J'espère que tu y trouverras plus facilement des réponses :)...
JLH37, Je ne préconise rien :) J'essaie juste de montrer la limite entre archivage et stockage, de vous faire toucher du doigt ce que beaucoup...
Alice, Pour ce qui est de la durée de vie des données des sites internet, en fait tu ne vois pas ce qui se passe derrière la scène :) Les données...
Alice, je ne suis pas certain que l'on puisse considérer qu'un NAS ou un SAN dispose d'une durée de vie illimitée. Si on prend le cas d'un NAS à...
Hugues nooooooon pas Dick Annegarn :) :) :) :) Black lunets black lunets ok, ok, je sors aussi :) Daniel
Janvier, non pour l'instant je parle simplement de faire un rendu de ton montage en cours et de copier le fichier AVI obtenur sur ton autre...
Janvier, a tout hasard, si tu copies le rendu sur ton autre machine, est-ce qu'elle saccade aussi ? Daniel
Damned, je n'ai guère eu de soucis avec ma p4p800 mais j'avoue que pour l'instant la machine en question est éteinte (pour cause de 2 portables...
ala, Tiens c'est amusant ta remarque, ça ne m'a pas sauté au yeux. Ce serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont aussi cette...
Passez tous d'excellentes fêtes :) Daniel
Joyeux Noël à tous :) Daniel
sailor, le site semble fonctionner correctement : MAGIX - Des logiciels de musique, de photo, de vidéo par le leader du marché Daniel
ladouille, Est-ce que tu fais tes captures en DV ? Si tu connectes le camescope sur ta télé, comment est le son ? Tu peux essayer de capturer...
Le Duc, Est-ce que tu as essayé de capturer avec d'autres logiciels ? Il y a par exemple CaptureFlux de Paul Glagla (Homepage de CaptureFlux) qui...
domflo, au pire, utilise CaptureFlux de Paul Glagla pour faire ta capture en DV (cf. la Collection de liens pour trouver l'adresse de son site)....
Nino63, C'est ta télé qui déforme ta vidéo. Tu dois avoir des paramètres de zoom qui gèrent la manière dont la télé affiche les vidéos 4/3 sur la...