Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi fermer un si bon forum ? Il faut simplement laisser le temps à Canopus de sortir des drivers pour PPRO plus stable (la 1.02 beta,...
Petite question en plus pour ne faire qu'un post Bonjour à tous Lorsque vous travaillez en bi-écran avez vous la même résolution sur les 2...
Pour revenir sur le sujet du post, Premiere Pro nécessite une configuration PIII et window XP minimum en effet les PIII intègrent les...
Et bien j'ai essayé hier les nouveaux drivers plug in PPro 1.02 beta (oui c'est une beta :( ) ça semble marché nettement mieux... Les plus en...
He bien je me suis posé la même question que vous. Avec la Storm j'ai comme même une entrée analogique et la possibilité d'avoir une sortie...
S'il a moins d'un mois pourquoi ne pas le rendre, certain magasin l'autorise. Cela m'interrese également mais avec les fêtes je suis un peu à...
Il me semble que le "Menu remote" est lié à la vidéo dans ce cas tu peux détourner le problème en créant 2 vidéos et non 1 vidéo chapitré....
stabilité des drivers ... J'ai les nouveau drivers, nouveau package oblige ;) c'est vrai que j'avais pas fait le lien mais avec mon ancienne...
Quelle Erreur Et bien j'ai fini par avoir du son mon problème était que j'avais un fichier mpeg2 avec un son en 44khz :D j'ai recompilé ma...
J'ai regardé mes CDs et bien je ne trouve pas le logiciel j'ai 5 CD-Rom . EDIUS LE 1.5 . DV Storm 2 Pro application (MPEG Craft LE, 3rd Party...
Il me semble que pour profiter plainement de la techno HT des Intel il faut un XP Pro, non :perplexe: sinon il faut passer à 2000 Server....
Oui j'ai bien du son avec les fichiers démultiplexé en utilisant média player ! Je suis pas actuellement sur ma machine de montage, je reteste...
Merci pour la réponse Je suis parti d'une source AVI (Canopus DV) je la transforme en .m2p avec la carte fille (bitrate 5000) (quand je lis le...
Bonsoir à tous J'ai installé DVD Lab 1.3.1, je fais mes menus avec une piste .m2p. J'exporte le tout et la j'ai bien les menus et la vidéo cool...
Perso, j'ai pris la P4C800 E Deluxe. Sinon coté budget la P4P800 Deluxe est suffisante environ 150€ contre 200€ pour l'autre. A+ Sach
Merci de vos réponses Autre question je fais mon aquisition en AVI, je fais le montage avec PPRO est il possiblle d'exporté directement en MPEG...
Bonjour à tous Je viens de faire l'aquisition d'une DV Storm 2 Pro, et je voulais savoir s'il était possible de faire directement de...