Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exacte c'est un problème d'overscan mais il me semble que dans les options il est possible de définir l'overscan à 0. J'ai plus l'option...
il est vrai que des drivers xp "non officiel" sont disponibles. Mais on attendait de la part de Pinnacle un suivi plus sérieux que ça !
Les plug se trouvent sur le site de canopus. http://www.canopus-uk.com/UK/support2/support_index.asp je crois qu'il faut être enregistré...
"Storm 2 +" ça ne serait pas la "Storm 2 pro" ?
C'est vrai ça la DC30 fait encore du SECAM les nouvelles carte ne le font pas tous. Et pour ces raisons certain cherche à utiliser encore leurs...
Les deux config me semble bonne sauf que je préfère ASUS à Gigabyte... c'est un choix personnel car jamais eu de problème sous ASUS contrairement...
ayant toujours une DC30+ je partage l'option de Fevermag. acheter le siècle dernier la CD30+ ma rendu entière satisfaction. sauf que maintenant...
...l'avantage de plus de ram c'est d'avoir moins d'accès disque, donc gain de temps. Attention tous les rams ne vont pas à la même vitesse,...
Merci Bony de l'info ;) mais ayant pris l'habitude d'installer et désintaller le système, j'ai préféré opter pour des images de mon disque...
Bonjour à tous Petite question peut être stupide, arrivez vous à importer vos ancien projet 6.5 sous PPRO ? Car je n'y arrive pas ... Si oui...
J'ai testé les derniers drivers avec un projet de 1h10 et je n'ai pas eu de problème. Mais à force d'installer et dé-installer les drivers, j'ai...
Et bien je viens d'essayer le dernier driver 1.03, la fonction shuttle ne freeze plus PPRO. Je n'ai pas testé plus car j'avais déjà pas de gros...
Désolé de ne pas avoir réagit avant j'étais en formation... Pour prendre la conversation en cours je dirais que Premiere Pro n'est qu'a son...
Je suis à mon 4 ème projet (1h30 à 2h chacun) et j'ai pas de réel problème sauf ceux que j'ai déjà signalé dans le topic de Sacha sur les nouveaux...
Pour répondre à Coco94 je suis en PPRO et je fais de l'acquisition en VHS PAL. sinon sur cette histoire d'acquisition c'et tout bon. Maintenant...
J'ai bien la petite carte fifille avec. J'ai une storm 2 pro achetée le 30 Novembre 2003. C'était un problème de drivers avec les nouveaux...
Bonne année Bonjour à tous Durant mes mavances j'ai réinstallé mon système et j'ai installé les derniers drivers (plus de 60 Mo). Et...
réponse à Gypsy Comme tu le dis Sacha, je ne veux pas me laisser abattre par Edius ;) Pour répondre à Gypsy, j'ai encore testé les nouveaux...
Bonne nouvelle mais du bi-couche en x2.4 ça fait pas loin d'1 heure pour graver un DVD ... vivement le x4 ! Et je pense que les media vont être...
Pourquoi ne pas exporter directement en VCD ? Why do you not export directly in VCD (mpeg1). for that you can install plug-in like LSXMpeg ?...