Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tous rentre dans l'asus dans le soltek je pense que oui aussi, il faut simplement vérifier la position de la carte PCI. sinon pourquoi ne...
salut Le shuttle dispose déjà des entrés firewire et premier Pro faire du RT, tu n'as pas besoin de carte d'acquisition vidéo sauf... si tu...
La température de fonctionnement de la matrox est donné pour 5 à 55°c. si la température est supérieur à 50° , ton problème de chauffe n'a pas...
déjà vendu Bonjour à tous certains produits sont déjà vendu DC30+ moins de 100€ Nokia 8210 +Batterie suplémentaire : moins de 50 €...
J'ai essayé les drivers 1.05 et j'ai constaté aucun problème sauf comme tu le dis Archibad un ou deux effet Canopus qui ont du mal à passer....
Oui pas de problème ;)
je suis sur la région parisienne, c'est qu'actuellement ma femme est en clinique car notre petit est arrivé :love: c'est pourquoi j'ai pas trop le...
70 € en main propre :perplexe: pourquoi pas mais cette semaine ce n'est pas possible. Affaire urgente à règler. Je te donne une réponse Dimanche....
Et bien sur le manuel c'est écrit "miroVIDEO DC 30 plus" donc c'est pas une motion voila, désolé de répondre aussi tardivement....
Bonne question je ne sais plus :( il faudrait que je retrouve la facture pour cela
Peut être une dernière piste... Change la carte Storm de slot PCI... On sait jamais...
Oui tu peux essayer d'enlever la carte SB live et les drivers et tester simplement avec le son de la carte mère. Si tu as plus de temps tu peux...
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce que tu recherches mais voici selon tes descriptions ce que je te conseille: CPU : intel 2.8 HT : 170 €...
Quel est le taux d'occupation de ton processeur lors de l'exécution de ta video ? As tu que des problèmes sur UN mp3 ou sur tous ? et sans MP3...
Comme toi j'avais des problème pour lire le fichier AC3 sous DVDlabs. Je n'ai pas installé de drivers 5.1 sur mon poste. Malgrés tout j'ai...
Travaillant avec une Storm et PPro je constate que je n'ai plus de plantage (avec les derniers drivers) et je suis tout à fait satisfait du...
Bonjour à tous Interressant la discussion ! Ayant un gros PC et un gros portable, le constat que je fait c'est de ne pas avoir de carte...
Bonjour à tous Je fais un vide grenier avant le printemps si ça interrese certain : . Miro DC30+ : 120 € . Archos Jukebox 20 Giga : 180 €...
Sous Premiere, dans l'option de la transition sous l'onglet "Crop" les valeurs sont par défaut à 10-10-10-10. Il suffit de les placer à 0-0-0-0 ou...
En démultiplexant la source vidéo et audio. Puis passer la source audio sous Premier et augmenter la durée. si le décallage est de 10 s pour...