Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai la canon S40 et bien l'image se redimension à la taille de l'écran. le comportement est le même que sur le petit écran de l'APN. Les...
110 € l'hitachi 160 giga en S-ATA je sais :( mais la réinstalle complète me permettra d'avoir une machine propre ... Bref en dehors de nous...
c'est vrai j'ai ce problème de buffer c'est pourquoi je me monte une nouvelle machine avec des disque S-ATA ça me permettra de mettre les derniers...
ok je vois ma boite va faire booom :lol:
Oui. Je ne suis pas devant ma machine actuellement mais si tu me fait suivre un petit projet qui plante chez toi je pourrais le tester chez moi ce...
Et bien chez moi j'ai la barre rouge et ça passe très mal... j'ai un buffer à 3 :( Actuellement je suis sur des transitions mixtes, V2 :...
On parle bien de la version 1.05 des drivers pour la storm :perplexe: car j'ai pas tous ces problèmes évidemment mes montages sont plus modeste...
Et bien c'est assez simple si tu mets tout sur le même disque la tête se déplace 2 fois plus (1 accès pour l'application, 1 accès pour les...
fahdor007 Ne serais tu pas sous XP ? si c'est le cas il faut que tu passe le service pack 1 (SP1) Pour que window gére ton disque de 200 Giga....
Maintenant il y a des fanbus qui existent c'est des petits boitiers où on branche les ventillos dessus. Il est alors possible de faire varier la...
Elles sont exellentes vos photos ! Il est vrai que le coté "chiant" est relatif. C'est vrai il est déjà loin le temps ou je développais mais...
J'ai une Radeon 9700 et je suis bien en bi-écran j'ai 2 sortis sur la carte une VGA et une DVI. Evidemment il faut un moniteur avec une entré DVI....
Il faut d'abord utiliser le "blending" avant l'opacité le résultat est de meilleur qualité. Le blending c'est le bouton à coté de l'opacité, il...
Planfix merci de ta réponse, j'ai l'agfa e52 qui peut aussi scanner des négatifs mais c'est un peu trop chiant à utiliser c'est pourquoi je...
esquiro il faudrait que j'ouvre mon pc pour mesurer la Storm, sinon poste ta question sur la rubrique Storm. Saint kro : c'est vrai
CPU : P4 2.8C Ghz : ok CM : Asus P4P800 : ok RAM : 2x 512 : ok, mais prendre samsung ou corsair CG : Matrox : ok pour la video, pour les jeux...
Je vois que tu es sous XP Pro et bien tu créer 2 comptes utilisateurs et au démarrage il suffit de choisir le bon compte A partir d'un système...
Je ne crois pas qu'une carte sortie télé suffise, il te faudra alors une carte d'acquisition type DVD500 ou Storm ou autres... n'ayant jamais...
En dehors de la discussion de la fatigue d'un TFT, faire importe son TFT depuis les states c'est peut être pas une solution. Ok le prix est...
Bonjour à tous je suis passé au numérique depuis 2 ans, et maintenant je cherche à avoir mes photos argentiques au format numérique. Ma...