Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Waooo Saint kro, j'avais plus entendu parler de SIM et EDO depuis des années ... Sinon Gwen il faut faire des testes pour voir si ta barette...
Je connaissais l'aspirateur pour voiture qui mettait à plat les batterie en rien temps, mais la perceuse à tout faire dans une voiture je ne...
Belle discussion :lol: Videaste a raison sur la formule ! mais si j'ai bien compris on cherche à brancher un micro onde sur une battrie...
danielha a raison il faut avoir un PC homogène sinon "la puissance ne vaut rien sans mérisse" ... sinon coté rapport puissance/prix le 2.8C ou...
J'ai pu tester rapidement hier PPRO 1.5 + drivers Storm 1.5 Et bien premier constat c'est que les drivers 1.5 ne font que 43 Mo contre plus de...
j'ai fini par réussir à installer correctement mon disque SATA cela était du à une mauvaise version du drivers de la carte. A présent j'ai des...
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Arthur-pendragon :non: C'est vrai Corsaire ne fabrique pas leur propre puce mais les intègre mais...
Désolé je n'ai pas la version value, mais je pense que c'est tout aussi bien. Perso j'ai pris la corsaire simplement pour les performances pas...
Même conclusion avec peut être une carte vidéo avec un peu plus de mémoire en plus 512 Mo : 80 € 120 Giga : 80 € Carte vidéo : 40 €
J'ai de la Corsair acheter en magasin et je suis vraiement statisfait, rien à dire sur ces mémomires, elles tournent en 2-2-6 . Les composants...
80x wahoooo si j'ai bien compris, avec mon Canon S40 et une CF 40x je ne gagnerai pas grand chose en vitesse d'écriture ? car actuellement...
c'est vrai mais je fais parti des gens qui on un lecteur DVD non compatible JPEG :(
Désolé je me fais donc une mauvaise idée
C'est vrai ça je n'ai pas vérifié les IRQ !!! J'ai une Storm 2 Pro car au moment de mon achat il n'y avait que la Pro de dispo et elle était...
Le SATA est un peu plus gourmand qu'un UDMA en énergie, on le "double alimente" une alim trop faible peut faire que le disque ne démarre pas au...
quel est la puissance de ton alimentation ?
et bien... je viens de faire un petit test rapide après le foot V1 : une vidéo + transition Canopus 3D page peel + Filtre premier perspective...
il n'y a aucun problème tu peux le faire avec les deux si tu veux ajouter un cadre blanc style carte postal tu dois au préalable...
Il te faut simplement un logiciel de retouche d'image type photshop ou paint shop pro tu ouvres ton image puis tu ajoutes ton texte puis tu...
MCJ : oui c'est bien la résolution de la télé, selon les APN il y a plus ou moins d'entrelacage, c'est à dire il y a des points qui clignotent sur...