Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK d'accord je comprend mieux :) M'enfin donc finalement, vu mon utilisation, et que voir le micro à l'écran ne me gêne pas du tout (au...
T4enteds quoi par plus universel? Et pourquoi impensable?
Bonjour, voilà je cherche à savoir quel type de micro serait le mieux pour des interviews? J'ai pas le budget pour acheter une LEM DO 21 ou un MD...
Ce que je voulais dire c'était que vous aviez bien rpéondu oui, mais qu'à l'arrivée j'étais toujouts pas très avancé quant au choix du modèle,...
Si si si, plus ou moins, parce que je recherche un bon compromis quand même... Mais j'ai un pote à moi qui travaille pour des TVs et m'a dit que...
Ok très bien alors, merci :) Maintenant, me manque plus qu'à trouver LE micro qui conviendra, je suis perdu Lol
Oui oui, autant pour moi, je suis allé trop vite, c'est un Panasonic! Ok, merci, parce que sur un autre forum, un membre disait que ce genre de...
Juste, petit UP, le DV7000 est bien compatible avec les "petis" caméscopes comme les JVC HDC SD1?
Sinon un Shure avec un cable XLR/Jack ça pourrait marcher?
Et vous auriez des modèles de T-Bone en tête? :) Oui le Philipps mais bon, le 815 à l'air meilleur quand même non?
Le E835 juste avec un adaptateur ça irait? Sinon le E815 suffirait vous pensez? C'est des petites interviews et le bruit n'est pas non plus très...
Le son à part c'est vraiment galère... Sinon je répète, si vous avez des idées de micros Jack (comme le Sennheiser E 815 SJ par exemple) qui...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un caméscope JVC HDC-SD1 et je voudrais acheter un micro pour faire des interviews! J'ai donc porté mon choix...
C'est sur ça donne envie, mais ça reste trop cher... Quand je dis dans les 100€ c'est jusqu'à 120€ grand maximum!
Les Manfrotto restent quand même chers, même leurs entrées de gamme... =/ Pas d'autres bons rapport qualité-prix vers les 100€? Sinon j'ai...
Ca reviendrait à combien cette combinaison au total? Et à quoi sert le câble Shure A96F au fait? Désolé de poser ce genre de question...
J'en avais vraiment plusieurs mais dans la fourcherre "basse" des prix, y avait les Sennheiser E815, E816 ou E825, voire encore le Shure PG57...
Bonsoir à tous! Alors je vous explique: récemment j'ai été contacté par le club de Hockey sur Glace Bordelais (les Boxers, pour les connaisseurs)...