Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien les nommer dès le départ ! :) Sinon tu as Idive je crois qu'il est capable de ça .
Bienvenue dans le forum professionnel du Repaire :) Je suppose que tu seras également ingé son , éclairagiste, truquiste, travaillant avec ton...
Il te suffit de placer ton point d'entrée et de sortie , puis tu exportes pour livetype. Ensuite tu ouvres livetype et tu importes le film .
Shift + Z sur la table de montage, cela te ramène tous les plans en visuel et ainsi tu verras ta tête de lecture poursuivre sa lecture.
Hum ! Hum ! Il y en a plusieurs des manuels ! :)
C'est quelle version de Final Cut Studio (la 1 ou la 2 ?) car FCP studio pro je ne connaissais pas :) Date et heure des prises de vues ! ? Cela...
Tu n'es pas dans le bon forum ... Il vaudrait mieux que tu poses ta question ici .Adobe Premiere (6.5 et ant.) - Forums du Repaire
Tu pourras faire un petit quelque chose avec l'étalonnage à trois voies sur FCP, ne t'attends pas à des miracles :)
Pareil que lorsque tu fais lister et capturer , dès l'instant ou tu n'arrêtes pas la caméra , cela devrait fonctionner , en cliquant sur maintenant.
Faudrait voir à changer de Tv ! :laugh: Ensuite , tu nous dit pas , avec quoi tu montes :weird: Je monte avec Final cut studio 2 , il y a...
Pour le prix d'A E , tu aurais mieux fait d'acheter Final cut studio 2 en mise à jour ;) Tu aurais alors pu utiliser Motion... :)
quatre pistes les unes au dessus des autres, dans le canevas tu choisis fil de fer , tu doubles clic (éditer) sur la première photo ( celle du...
Bienvenue sur le repaire ;) Peut être qu'en donnant à mamie et papy des oignons à éplucher ... Pour tout le reste , j'ai pas trop bien piger !...
Juste pour relancer le sujet ... ;) Je suppose " lecreatif " que tu as changé d'opinion sur color ? :)
Il faut croire en ton projet !!! donc il est sensas :) Pour les subventions , je verrais plutôt , du côté du Conseil Général ... Le syndic des...
Je ne transfère pas avec une clé USB , simplement avec des cartes PCMCIA , donc , je n'ai pas de soucis de transfert ;) Cela ne m'empêche pas...
Pourquoi ne pas t'adresser directement à un (e) directeur (trice) de salle de cinéma ? Simplement discuter , et voir si ton projet (que tu trouves...
Si tu trouves que tu es bien en version 6.1 et bien reste ! Si une mise à jour a été faite , c'est très certainement pour nous embêter :)
Bon , alors essaye et tu verras ton résultat.
je ne pense pas quelle sera plus belle , simplement plus légère peut être ! La compression , comme son nom l'indique compresse. Que tu es "rogné"...