Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pour ma part eu aucun soucis ;) Tu peux toujours faire une sauvegarde du projet initial et si tu vois que ça se complique , tu lances à...
En gros c'est ça ! Avec final cut studio 1 tu aurais eu moins cher à payer !
shift + F ;)
Rien n'y fait ! ? C'est que tu t'y prends mal. Comme le dit kiz Vidéo 1 ton rush Vidéo 2 même rush avec en plus cache patate 4 ou 8 , puis...
Effectivement c'est désagréable ! Je n'ai pas de studio son , mais malgré cela , j'ai un son nettement plus propre que ce que je viens d'entendre...
La puissance de l'ordi n'a rien à voir ... Es-tu bien à jour avec quickTime , ça peut venir de là !
Que montre ton moniteur de contrôle , si , toute fois , tu travailles avec un moniteur de contrôle. (une simple vieille tv peut se suffire)....
En est t-il seulement capable :)
Bienvenue sur le Repaire :) Tu as quoi comme machine ? Tu utilises quel micro, éventuellement celui de la machine (si portable) ? A priori ce...
Moi , je le fais sans problème ! (de mon portable quand j'ai besoin d'être nomade jusqu'a mon mac pro , quand je travail chez moi. Comme le dit...
Tu n'as jamais fait de sortie avec ta blackmagic ? Les couleurs n'ont rien à voir avec la HD , même en mini DV , SVHS etc... un moniteur doit...
Aurais-tu fait une mise à jour de quickTime récemment ? C'est quand même bizarre , ce changement de version ... sans que tu n'ais rien changé !
Tu pourras faire le contrôle , mais ce ne sera pas la réalité ! Pour info , la HVX 200 a un port firewire 4 broches. ;-)
apparemment non
Non, guy-jacques , te demande de faire une capture sans le disque dur externe , en somme , tu captures avec ton disque interne. Tu crées un...
Lorsque tu importes un fichier psd , tu remarqueras que l'icône importer ressemble à celle d'une séquence ensuite lorsque tu doubles clics dessus...
C'est que tu dois pas faire pareil que ton ami ! Tu dis , lorsque tu édites ton plan , dans animation , tu vois toute la time line ce qui est...
Et un drapeau pour annoncer le dernier plan ! ;) :)
Donc , comme tu n'as guère obtenu de réponses significatives , tu émets que Canopus pas cher est à cela mieux que FCS 2 , alors , je persiste...
Retournes sur Canopus si cela te démange à ce point là ! :) Perso , j'ai jamais eu besoin de savoir , si tel ou tel plan je l'avais pris à 13h 59...